Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte graphique grillée?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique grillée?

n°4739400
Squallen
Posté le 01-04-2006 à 12:28:01  profilanswer
 

Salut à tous.
Voila, voila, j'ai bien peur d'avoir grillé ma carte graphique lors d'une LAN, mais bon je garde un faible espoir.
Mon affichage windows ne pose pas de soucis, mais dés que je lance un jeu.... j'ai des salo***** d'artéfact à l'écran. Et attention, pas des petits artefacts de rien du tout; non, des gros carré blanc partout, les polices qui partent en live etc....
Votre avis (même si le miens est déjà bien établi....)

mood
Publicité
Posté le 01-04-2006 à 12:28:01  profilanswer
 

n°4739488
klemo
take a deep breath
Posté le 01-04-2006 à 13:04:39  profilanswer
 

carte o/c?
 
si la carte était vraiment vraiment naze ca le faire meme au boot, elle a du prendre un bon coup de chaud quand meme a mon avis

n°4739497
Squallen
Posté le 01-04-2006 à 13:10:38  profilanswer
 

Bah la LAN a eu lieu hier, j'avais espérer en rebranchant mon PC que ca tournenrait bien à nouveau. Mais non.
Sinon, non elle n'est pas overcloaké. Les premiers symptomes en fait ca a été de freezer mon ecran en noir pendant un jeu, apres, elle refusait de lancer windows (écran noir), et maintenant dés que je lance un jeu, j'ai des artefact sur tout l'écran


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte graphique grillée?

 

Sujets relatifs
Pb d'affichage carte graphiqueLa meilleure carte pour 80-100 euros en occaze ?
disque dur neuf non reconnu par ancienne carte mèregrrrrr carte graphique grillée mais le reste?
Carte graphique grillée ?? (résolu)Carte graphique grillée!!? Help plz!
Carte graphique grillée ?J'ai un multimètre et une carte graphique grillée par la foudre...help
BIG PROBLEME Carte Graphique grillée ?Reparer Une carte Graphique grillée !!!
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique grillée?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR