Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme bizar sur p35 ds3r gigabyte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme bizar sur p35 ds3r gigabyte

n°6274610
kilerboots
Posté le 13-03-2008 à 12:28:36  profilanswer
 

bonjour.
 
Alor voila le probleme  qui n'est plus un prob mais sa me tracasse et j'aimerais avoir des conseille.
 
Je me suis acheter une nouvelle config je monte le tous, je connect le controle panel de mon boitier sur la carte mere et la rien ne s'allume.
 
Je lache pas l'affaire et j'essaye et la d'un coup elle marche donc la j'installe windows et tous va bien mais voila je reverifie si tous est bien brancher  et je voie que je peut encore conecter un cable sur l'usb 2 donc j'eteint le pc je connect le cable et la rebelotte impossible d'allumer le pc. Je me dit que c'est le cable qui deconne alor je le debranche mais le pc ne s'allume toujour pas 5 minute apres je residive et la il s'allume.
 
A l'heur d'aujourdui je n'est plus de soucie ( j'ai pas retenter de toucher ) mais sa me tracasse ar si je doit retourcher pour x raison j'aimerais comprendre pourquoi il ne s'allume pas tous de suite et apres oui .
 
merci pardon ci c'est confu mai je trouve le problème bien confu deja.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2008 à 12:28:36  profilanswer
 

n°6274622
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 13-03-2008 à 12:32:21  profilanswer
 

tu devrais demander ici plutot
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7923_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme bizar sur p35 ds3r gigabyte

 

Sujets relatifs
Gros problème d'affichage pendant les jeux (Textures)Problème mise en place de RAID
probleme ecran bleuProblème gresillement d'image sur LCD
Gigabyte 8400 GS pb quand elle est chaude[Probleme] Mémoire CL4 ddr2 800mhz reconnue *seulement* 700mhz CL5 !
Problème ventilo Twintech 8800GT heatpipeProblème avec ATI RADEON HD 3870 X2...
probleme demarrage. 
Plus de sujets relatifs à : probleme bizar sur p35 ds3r gigabyte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR