|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Giga galère de BIOS (je crois) |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2023 à 23:42:56 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Salut, alors deja doucement sur le bios , une b550m c'est censé prendre un simple 5600 surtout si tu à acheté la carte récemment.
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
titro | Alim 750w j'ai oublié. |
quicksilver01 | Je vois, en plus il y a qu'un port pcie pour le gpu donc pas moyen de bouger ça ailleurs. Donc comme tu à tout bien branché le 4 pin cpu et les broches gpu, ben effectivement faudrais voir avec un autre cpu plus ancien, dommage que ton cpu ne soit pas un 5600G --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
kabyll | Sûr de tes branchements? Y compris le front panel ?
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
titro | Hmmm : https://media.topachat.com/media/s1 [...] 3128d.webp
Message édité par titro le 08-11-2023 à 10:42:27 |
kabyll | les connecteurs de la cg là, c'est du 8 + 6
![]() Publicité | Posté le 08-11-2023 à 10:54:48 ![]() ![]() |
titro | Je vais commander un 3600 pour MAJ le BIOS et je le renverrai je pense. |
kabyll | je valide pas ce genre de comportement, mais je suis pas ta mère tu fais ce que tu veux
gallean | pas de bios flashback sur cette carte mère donc ouai --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
titro | Petit MAJ : avec un Ryzen 5 3600 (compatible quelque soit la version du BIOS) j'ai le même problème ... |
cartoy | Et l'écran il fonctionne sinon ? t'es branché comment dessus ? t'as bien relié à la carte graphique et pas à la carte mère ? (on sait jamais |
kabyll |
titro | Oui, j'ai testé avec 2 écrans, l'un en display et l'autre en hdmi, bien branchés sur le GPU. (au début j'avais branché meme les 2 écrans en meme temps xD )
Message édité par titro le 09-11-2023 à 18:18:24 |
cartoy | Aussi tu peux essayer une seule barrette de ram puis l'autre... |
kabyll | l'écran n'aurait pas plusieurs entrées ?