Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  GeForce 2 Ti (Pro), sortie TV impossible à activer !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GeForce 2 Ti (Pro), sortie TV impossible à activer !

n°2419551
MacGuyver
Posté le 05-05-2003 à 21:11:35  profilanswer
 

Je suis tombé sur un OS, je n'arrive pas à obtenir d'image en sortie TV sur ma carte Geforce2 (achat d'occasion récemment), malgré une install qui parrait OK, et mise à jour drivers.
Sous W2k pro.
 
Je ne trouve pas d'appli ou d'onglet dans les différents softs qui s'activent avec la carte (dans les propriétés d'affichage) me permettant d'activer une sortie TV. Le seul truc que je trouve c'est pour basculler tout mon affichage sur TV, et ça ne marche pas.
 
Tous les tuyaux sont les bienvenus !
 
 :??:

mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 21:11:35  profilanswer
 

n°2419722
rammstein
Posté le 05-05-2003 à 22:17:42  profilanswer
 

J'ai la même config que toi, et aucun pb. Je bascule l'affichage sur TV (propriétés d'affichage), et ça marche.
Tu as sélectionné la bonne entrée sur la TV ? (AV 1, AV2, Composite, SVHS, ...) car les TV ne basculent pas automatiquement sur le bon canal.
Tu as bien choisi la bonne sortie (composite ou SVHS) dans les propriétés d'affichage?

n°2420259
wip971
no solution? then no probem!
Posté le 06-05-2003 à 09:41:50  profilanswer
 

rammstein a écrit :

J'ai la même config que toi, et aucun pb. Je bascule l'affichage sur TV (propriétés d'affichage), et ça marche.
Tu as sélectionné la bonne entrée sur la TV ? (AV 1, AV2, Composite, SVHS, ...) car les TV ne basculent pas automatiquement sur le bon canal.
Tu as bien choisi la bonne sortie (composite ou SVHS) dans les propriétés d'affichage?


 
important aussi: fo que la sortie TV soit raccordée à la TV sinon le menu s affiche pas; je me suis arraché les cheveux avant de le savoir :lol:

n°2420474
pinpin06
HU! HO!
Posté le 06-05-2003 à 11:09:34  profilanswer
 

je confirme, il faut que tout soit bien branché pour que le menu n apparaisse pas en grisé je crois.


---------------
collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^        
n°2420482
cedbest
Posté le 06-05-2003 à 11:13:09  profilanswer
 

wip971 a écrit :


 
important aussi: fo que la sortie TV soit raccordée à la TV sinon le menu s affiche pas; je me suis arraché les cheveux avant de le savoir :lol:


 
Evidemment  :whistle:  
Sinon j déja testé avec plusieurs cartes et y a rien a faire, juste a relier la sortie TV de la carte graphique a la TV :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  GeForce 2 Ti (Pro), sortie TV impossible à activer !

 

Sujets relatifs
Sortie SPDIF sur un ordi portablekyro II + win Xp = instalation impossible des drivers
Stabilité 9500 Pro + ZM80A-HPproblème sortie TV
probleme sortie TVProbleme sortie TV !!!
Formatage impossible sur A7V8XRaptor impossible à booter!!!
[vieille geforce] voltage ?Pro asustek nforce2 deluxe+audigy2
Plus de sujets relatifs à : GeForce 2 Ti (Pro), sortie TV impossible à activer !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR