|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme sortie TV |
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 14:40:42 |
donaldy | please help |
LaMoR Metal up your ass | kels drivers ?
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 05-05-2003 à 15:04:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
donaldy | deja essaye la reinstallation des drivers j'ai testé ceux d'origine et les detonator WHQL 43.51 |
donaldy | pas de logiciel specifique pour la sortie tv |
Tod quand ca marche : touche pas! | utilise tvtool.
|
donaldy | ah oui pardon deja essayé sans succes |
LaMoR Metal up your ass | tu utilise le Nview en ce moment ? |
donaldy | bin j'aurais bien voulu mais j'ai pas l'option cloner tout est grisé meme avec et surtout avec le cable tv connecté |
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 15:19:04 |
SolidShark PSN: SolidShark | A tout hasard,ton autre écran est détécté par la sortie dual VGA mais pour la tv c'est du composite (sortie composite ), alors il y a pas une option à cocher des fois pour la sortie en composite Message édité par SolidShark le 05-05-2003 à 16:59:04 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
nicejulie |
|
donaldy | non l'autre ecran est detecté avec l'adaptateur dvi qui va sur le 2eme ecran et biensur le cable c'est du Svideo pas du composite merci
|
donaldy |
|
Message édité par SolidShark le 05-05-2003 à 17:16:53 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par SolidShark le 05-05-2003 à 17:52:53 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | J'ai vu les perfs dans ce tableau et effectivement elle n'est pas loin d'une 4200
Message édité par SolidShark le 05-05-2003 à 17:54:28 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
donaldy | oui c'est pas mal mais je te jure que ça vaut pas une 4200 |
SolidShark PSN: SolidShark | Merci j'en ai une, et j'ai bien vu la différence entre une GF2 Mx et une GF4 Ti4200 (le prix aussi ) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
donaldy | je parlais pas d'une geforce2 mx de la geforce 4 mx |
Message édité par SolidShark le 05-05-2003 à 18:03:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
donaldy | c'est pas une question de ram et de gpu vas voire les test une 4200 pourri largement une GEFORCE 4 MX 440 j'en suis sur y'a pas de probleme |
donaldy | teste avec les 43.00 sans succes |
SolidShark PSN: SolidShark | Et RivaTuner tu l'as aussi essayé Message édité par SolidShark le 05-05-2003 à 18:47:28 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
donaldy | non c'est pour quoi ça c'est pas un tweaker pour averclocker ???
|
Message édité par SolidShark le 05-05-2003 à 19:27:13 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
donaldy | jai regardé mais rien pour l'activer juste pour ameliorer |
Publicité | Posté le |