Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3663 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

problème sortie TV

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

problème sortie TV

n°2418786
rolanx
Posté le 05-05-2003 à 16:40:12  profilanswer

voila le pb : j'ai un portable cel 1.7ghz avec chipset vidéo SIS 650 intégré 32Mb et qd je branche ma TV au portable, tout passe sur la TV SAUF tt ce qui est film (mpg, avi...) quel que soit le lecteur de DVD (windows media player 9 mis à jour, power DVD et d'autres encore). Ce n'est donc pas à priori un pb de décodeur DVD.

je précise que la lecture du DVD se fait pendant de tps la normalement sur mon portable...!!! tout passe sauf les animations ou la fenetre apparait toute noir sur l'écran TV.  :??:  

alors merci, mais alors grand merci pour votre avis, sachant que j'ai réinstallé plusieurs le pilote de vidéo (différentes versions dont les dernières) et que rien y fait.  :heink:

mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 16:40:12  profilanswer

n°2418795
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-05-2003 à 16:45:10  profilanswer

Ca me fait penser à un truc tout bête mais bon sait-on jamais.
Je sais que dans mon cas (config différente) l'image écran d'une vidéo se paramètre à part (luminosité, couleurs...), c'est à dire qu'elle a ses propres réglages par rapport à ceux du bureau de windows. Ainsi, si je baisse la luminosité à fond pour cette partie, j'obtiens sur ma télé tout windows normal, sauf ma vidéo qui est noire. Une piste?  :)

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2418819
xanack
Posté le 05-05-2003 à 16:54:00  profilanswer

c'est le pilote qui doit etre mal reglé, tu dois avoir une option qqpart a bidouiller.....
Avec ma radeon je peux avoir le meme symptone, c'est soit un pb de rafraichissement (regle le sur 50 ou 60hz) ou c'est le mauvais "ecran" qui est selectioné dans ton pilote... malheureusement je ne connais pas ta CG donc je pourrai pas te dire ou cela se fait mais c'est sur que c'est un truc du genre....

n°2418847
rolanx
Posté le 05-05-2003 à 17:06:19  profilanswer

merci pour vos avis. le pb est que je n'ai pas de réglage spécifique pour ma vidéo, ya pas d'exécutable permettant de régler couleurs, écran etc depuis que j'ai réinstallé le driver (plusieurs fois et différentes version dont les + récentes).

Car avant tt marchait bien, mais j'ai été obligé de formater le DD dernièrement après plantage. je précise que depuis, j'ai tt réinstaller et que ca marche nickel SAUF la visual des animations sur TV  :pfff:

n°2420571
rolanx
Posté le 06-05-2003 à 11:44:58  profilanswer

:bounce:  d'autres pistes ?

n°2474015
rolanx
Posté le 26-05-2003 à 21:51:19  profilanswer

:bounce:   :cry:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

problème sortie TV

Sujets relatifs
G4 TI 4800 SE Problèmebig probleme seagate sur Abit Kg7
probleme sortie TVProbleme sortie TV !!!
Problème depuis trois ans...Probleme sur KT3 Ultra, elle bip alors que la ram est dessus [Résolu]
usb problème sur abit nf7-s r2.0problème alimentation
Plus de sujets relatifs à : problème sortie TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)