Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  kyro II + win Xp = instalation impossible des drivers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kyro II + win Xp = instalation impossible des drivers

n°2419216
ptc07
On est dans le K K .....
Posté le 05-05-2003 à 19:14:23  profilanswer
 

G recuperer une hercules 3D prophet 4500 avec Tv out :
probleme:  des que j installe les drivers Kyro drivers V.16.055 - XP , winXP part en sucette , plus d affichage + reboot comme un enfoiré.
Resultat : je dois demarrer en mode sans echec pour virer les drivers officiel ou il faut que je change de carte graphique!
 
Cette expérience c'est derouler sur une Elite K7S5A (chipset SIS) et sur une MSI K7T Turbo2 5chipset VIA).
 
Quelqu'un aurait-il des solutions a m'apporter?? Car je ne vois pas du tout d'ou ca peut venir :pt1cable:  


---------------
avec le super 4000+, toi aussi devient BALAISE !
mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 19:14:23  profilanswer
 

n°2419251
jsp
Posté le 05-05-2003 à 19:24:16  profilanswer
 

Cette carte graphique! quel grosse blague!!! A l'époqu ou c sortie, j'avais un GF2MX!, Je me dit je v en changé pour celle la! Résultat, sous Q3 ct encore pire, idem pour 3dmark de l'époque.
Conclusion apres je me suis acheter un GF2PRO.
 
Conseil, change de carte...
 
Sinon g pas d'idée pour ton pb.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  kyro II + win Xp = instalation impossible des drivers

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012Formatage impossible sur A7V8X
Raptor impossible à booter!!!Kyro II & compatibilité/qualité drivers
recherche drivers pour Interact Hammerhead (ou remplacement)Drivers open Gl pour rage mobility
DRIVERS ATI RADEON 9000 SERIESImpossible de Formater.
Quel version des drivers/bios Highpoint pour une KT7A Raid ? 
Plus de sujets relatifs à : kyro II + win Xp = instalation impossible des drivers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR