| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Corsair ou Crucial |
boubba12 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 22:28:21 ![]() ![]() |
alvandar |
herve_30 picard | celle la est mieux : http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2835_1.htm |
boubba12 |
|
boubba12 |
|
alvandar | J'ai besoin de plus de details, qu'as tu comme config actuellement ? La ram que tu veux acheter vient elle en complement ou vient elle remplacer ? |
herve_30 picard |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2835_1.htm |
boubba12 | bon, les avis sont assez partagés, mais pour vous c'est surtout Corsair non ? |
ryanair | Non surtout pas |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 23:28:29 ![]() ![]() |
for Sir on en a Gros !!! | le pauvre il sait plus quoi choisir --------------- De façon péremptoire , les lapins c'est gentil , et le caca des pigeons c'est caca faut pas manger |
boubba12 | Clair lol chui pomé la, que dois-je choisir, ya pas une bête en info pour me rep plus complé que NON surtout pas ? pk ??.Expliquez svp, CHUI PERDU lol |
alvandar | Tu connais la marque de tes barrettes acutuelles ? Il faut que celle que tu rajoute soir compatible avec. Par contre Corsair ou Crucial, pour de la DDR ca n'a pas grande importance. |
carrera | en achetant en direct chez crucial; ta barrette seras certifiée pour ta carte mère. pour ma pars je te conseillerai crucial. |
for Sir on en a Gros !!! | faux crucial garentie a vie !!! --------------- De façon péremptoire , les lapins c'est gentil , et le caca des pigeons c'est caca faut pas manger |
alvandar |
|
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
amdvsintel |
BDDB | Perso, y'a pas photo, pour moi c'est Crucial d'autant que leur SAV est au top (de ce que j'ai eu l'occasion de tester il y a 1an 1/2 |
amdvsintel | Crucial pour ma part |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Crucial sans hésiter, la Corsair Value en plus... Message édité par starconsole le 01-04-2007 à 15:48:46 |
ryanair | Je répète : Crucial pour moi |
amdvsintel | Rien que pour le sav |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
ryanair | Si t'a un problème, j'appelle pour toi, moi et l'anglais ça fait 0 |
boubba12 | Cool, lol, mais bon, jpourrai pas te contacter moi lol ^^ |
ryanair | Tu m'enverra un MP mais de toute manière, faut vraiment que t'ai la poisse si tu a un problème avec tes barettes. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
boubba12 |
boubba12 | o faitt, pour que la technologie à canal double soit activé fautil que ce soit absolument la mème marque, même puce ? parce que c'est ce qu'il ya marqué sur le manuel de ma carte mère |
boubba12 | Quelqu'un sait ça ? |
amdvsintel | Faut que se soit le même SPD |
carrera | pour le dual speed des barrettes appairées d origine c est bien mieux, oui, pour éviter les mauvaises surprises --------------- ---I like Scsi--- |
boubba12 |
de toute manière pour le dual speed ou po, ma nouvelle RAM fera 1024 Mo ?
|
boubba12 | Alor, ma nouvelle RAM fera 1024 Mo ou po ? |
carrera | 512+512=1024 oui
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |