|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quand il y a de la fumée, c'est pas bon... |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2020 à 14:27:13 ![]() ![]() |
kenpachi07 | je vois que c'est toujours la hx620w, c'est donc toujours la meme ? |
LastSigh | Oui c'est bien la Corsair HX620W.
|
LastSigh | Ok merci pour la précision.
|
jean pierre | voit si un pote peut te preter une alim --------------- Jean Pierre |
LastSigh | ce sera la première galère |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2020 à 15:05:52 ![]() ![]() |
jean pierre |
LastSigh |
|
LastSigh | Voici des photos de la carte mère et de la carte graphique.
|
fabcoq | Un bon coup de nettoyage lui ferait du bien.
|
kenpachi07 | Pour la tof de la cm, il y a un dissipateur à gauche du CPU, il faudrait le virer pour vérifier en dessous et être sur Message édité par kenpachi07 le 04-12-2020 à 18:33:37 |
kabyll |
LastSigh | Vous pensez que la Corsair CX650M fera l'affaire par rapport à ma config ? |
kenpachi07 | Passe chez seasonic pour l'alim, un peu plus cher, mais là au moins tu es sur
|
LastSigh | Seasonic S12III 80 Plus Bronze Alimentation - 650 Watt par exemple ? |
kenpachi07 | Fais comme tu le sens, ma dernière alim est une Corsair, donc je ne déconseille pas non plus
|
LastSigh | Bon bah j'ai essayé avec une autre alimentation et c'est toujours la même chose... |
kabyll | cm HS, --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
LastSigh | Pourquoi ce ne serait pas la carte graphique ? |
kabyll | je doute que ce soit la cg,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
LastSigh | Je dois retirer la carte graphique pour que la sortie vidéo de la CM soit prise en compte ? Message cité 1 fois Message édité par LastSigh le 05-12-2020 à 19:02:52 |
kabyll | en principe non, mais si tu veux t'assurer que la cg ne pose pas de probleme, ca semble une meilleure idée de de la retirer
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
LastSigh |
swissforever i7 Inside |
--------------- Swisscore |
kabyll | he ben voilà, suffit que je dise que c'est la cm et c'est la cg --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Pachparla ou par ici. |
syl1979 | J'ai aussi eu une MSI GTX970 qui a cramée, heureusement pendant la période de garantie... Reçu une carte de remplacement |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |