Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Freeze/Plantage PC Gigabyte Fixe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze/Plantage PC Gigabyte Fixe

n°10458341
tenclea
Posté le 01-11-2018 à 16:26:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai depuis une semaine environ, des problèmes de freeze avec mon ordinateur fixe. Je veux dire par là, que l'écran, la souris et le clavier se bloquent, ne me laissant plus comme action que d'éteindre la tour en appuyant quelques secondes sur le même bouton que pour le démarrer.
Une fois ceci fait, l'ordinateur redémarre, mais plus d'image sur l'écran, et la tour peut soit faire un son assez fort en 3 temps, puis rien, ou alors faire ce même son, puis les ventilateurs se mettent à tourner très fort.
 
Une mise à jour de Windows est en téléchargement, mais il m'est évidemment impossible de la compléter, vu que l'ordinateur s'arrête toujours avant...
 
En espérant que vous pourrez m'apporter de l'aide, et si jamais vous avez besoin de plus de précisions, n'hésitez pas à me répondre.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2018 à 16:26:24  profilanswer
 

n°10459265
Inepsy
Posté le 03-11-2018 à 08:59:05  profilanswer
 

Là comme ça.. pâte thermique à changer ?  :heink:  Le ventirad est d'origine ? Bien plaqué sur le CPU ?
 
Si tu peux accéder à Windows à froid, télécharge HWmonitor et contrôle tes températures.
 
Merci de nous lister ta config ! (windows, composants, ancienneté..)


---------------
Achats & Ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Freeze/Plantage PC Gigabyte Fixe

 

Sujets relatifs
Upgrade d'un PC de 6 ans avec Core i5 3570K/Gef670new PC met 30s à afficher le POST c'est long?
Refonte PC : Choix de la RAM DDR2problème aprés installation win 10 new PC
Problème démarrage PC via bouton d'alimentationPC bloqué sur ‘bienvenue’
Problème PC qui s'éteintEvolution PC existant pour continuer à jouer
SSD ne fonctionne pas sur vieux PC portable.Upgrade PC Gamer
Plus de sujets relatifs à : Freeze/Plantage PC Gigabyte Fixe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR