|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Freeze PC |
Versebz | Bonjour à tous ici Verseb, |
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 16:22:18 |
Versebz | Je vais faire les tests sous peu, |
Versebz | J'ai lancé Crystal Disk et voilà ce que ça m'indique, je ne suis pas un pro dans tout ça, il ne faut pas hésitez à me guider
Message édité par Versebz le 17-06-2021 à 18:48:51 |
kenpachi07 | Ton ssd boue, ça va pas du tout la... |
kenpachi07 | Tu faisais un truc en particulier qui pourrait solliciter le ssd ?
|
Versebz | J'étais in game avant le crash, Il est à combien de ° là ? Et comment faire pour corriger ça ? |
Versebz | Salut kenpachi, j'ai fait de nombreux tests et il semblerait que ce soit la chaleur en effet, as tu une idée de ce que je peux faire pour refroidir le SSD de manière éfficace et durable ? |
kabyll | achete un ptit dissipateur à mettre dessus,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 20:02:50 |
Versebz | Up svp |
Versebz | up ? |
kenpachi07 | Laisse tourner latency moon en arrière plan pendant des freezes visibles et screen nous les resultats |
Versebz | https://gyazo.com/6a9109b11803373d674df32329617ffd
Message édité par Versebz le 17-07-2021 à 13:11:28 |
Versebz | Après plus de recherches, je me suis rendu compte que c'est un "bugcheckcode 278" je vais faire ce que tu me dis kabyll, je te tiens au courant, merci |
Versebz | Ok kabyll, drivers désinstallés et réinstallés proprement avec ddu, aucuns changement, toujours un freeze après quelques minutes in game après le lancement du pc ( uniquement) |
HanakoLexie Bouffe une chaise | Memtest86+ nest plus adapté à nos CPU/DRAM, il est préférable de charger un profil anta avec TM5 Message cité 1 fois Message édité par HanakoLexie le 19-07-2021 à 16:31:45 --------------- Mon topic Achat/Vente -- ComputerLabs sur discord https://discord.gg/qhzkhrx -- https://computerlabs.fr -- Akex pour les intimes -- |
Versebz |
ben shinobi |
|
ben shinobi |
Message édité par ben shinobi le 19-07-2021 à 19:04:03 |
kabyll | Il sert a rien le test de memoire de win 10.
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
ben shinobi |
|
kenpachi07 | Sauf si un gros xmp est actif |
Versebz | Moi pas comprendre ^^ |
ben shinobi | si t'as la possibilité de mettre à jour le bios, vazy, ou alors réinitialise les paramètres de ton bios à 0 (factory default) |
Versebz | Y'a t'il un risque ? Le fait de réinitialiser le bios ? Vais-je avoir des pertes de données ? |
Versebz | Nope je n'ai rien reglé, après c'est un pc "gagné" donc peut-ètre qu'il y a eu des modifs de base... merci de l'info, je fais ça demain matin en vous tenant au courant |
Versebz | Ok j'ai fait le reset défault du bios et dans le listing, il n'y a eu aucuns changement avant et après. |
Versebz | Toujours le même freeze même avec le default bios |
Versebz | Là j'ai eu 3 freezes d'affilé en chargement d'un jeu gourmand...
Message édité par Versebz le 25-07-2021 à 17:32:46 |
Versebz | Pour flasher le bios, j'ai besoin d'installer sur une clée usb la mise à jour, comment est-ce que je fais pour trouver cette mise à jour ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |