|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC monté freeze/répond plus ! |
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 18:01:18 |
kenpachi07 | slt,
Message édité par kenpachi07 le 21-01-2021 à 18:13:21 |
kenpachi07 | Ah bah oui, faut commencer par là, et ne réinstaller qu'avec un seul disque branché, celui qui accueillera l'OS Message cité 1 fois Message édité par kenpachi07 le 21-01-2021 à 18:21:55 |
sasafca |
|
kenpachi07 | Oui
|
sasafca | ok merci je vais commencer par ça ! |
sasafca | Bon malgré la réinitialisation de Windows, le bug/freeze continue d'apparaitre... |
MeanBalls |
As-tu vraiment refait une installation complète en repartant de zéro (image de Windows sur une clé usb) ? |
sasafca |
|
Publicité | Posté le 23-01-2021 à 12:08:25 |
MeanBalls |
Idéalement il faudrait refaire une install complète en bootant sur une clé usb et en formatant ton disque système. Tu peux créer une clé adéquate avec le média creation tool de Microsoft. Au feeling, je suis quasi sûr que ton problème vient de là. En tout cas c'est le premier truc que je ferais. |
MeanBalls | Et quand tu vas faire l'installation, comme le disait kenpachi07, ne laisse branché que le ssd qui va recevoir ton Windows tout neuf. |
sasafca | Ok merci pour vos conseils. Je viens de refaire l’installe de Windows bien propre. Je vous tiens au courant rapidement si le problème reviens. |
MeanBalls | Super, |
MeanBalls | Heu non les trous ça va pouvoir attendre, rengaine ta perceuse
|
MeanBalls | Et sinon quand tu dis que ça va mieux, tu veux dire que tu n'as plus de freezes ? Tiens-nous au jus |
MeanBalls | Ah merdouille.. |
sasafca | oui tout bien installé via touslesdrivers... je suis dég, c'est peut etre la carte mère que j'ai acheté d'occasion non ? |
MeanBalls | Tu devrais essayer d'installer plutôt les pilotes disponibles sur le site de Gigabyte, sur la page du modèle précis de ta carte mère... |
swissforever i7 Inside | ram neuve de 2010 ? ou tu voulais écrire 2021 ? --------------- Swisscore |
sasafca | J’ai vérifié les pilote que propose le site gygabite sont les mêmes que j’ai installé...
|
sasafca | J’ai tout de suite commencer par l’installation des différents pilotes donc je ne pourrai pas te dire. Non sinon j’ai pas installer de logiciel de ce type... |
kenpachi07 | bon ben on va commencer les tests alors :
Message édité par kenpachi07 le 25-01-2021 à 15:01:41 |
sasafca | Ok merci pour l'aide !!
|
sasafca | Re,
Message édité par sasafca le 25-01-2021 à 18:36:59 |
sasafca | En plus du Warzone qui plante souvent, je trouve que Chrome aussi c'est assez régulier (bon après c'est les 2 applications que j'utilise le plus..). |
kabyll | - clean installe de windows 10, ok
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kenpachi07 |
|
sasafca |
|
kenpachi07 | intéressant (meme si j'ai aucune idée de ce que c'est ^^ )
|
sasafca | J'ai également eu l'erreur il y a quelques minutes, cette fois ci il y a eu 2 type d'erreur, mais celle ci revient régulièrement pendant les crash j'ai l'impression :
|
sasafca | Voici les tests de occt power:
|
kabyll | les bios avec une lettre a la fin ce sont des beta chez GA,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis PC | [RESOLU]Pc ne démarre qu'après débranchement mobo suite changement gpu |
[Résolu] Pc monté - Pas de signal vidéo | [RESOLU]PC monté écran noir ! |
[ACHAT PC PROFESSIONNEL] Comment choisir ses composants ? | Config PC Gamer 2500€ |
PC gamer 800€ max | Gamepad PS4 plus reconnu sur PC |
Plus de sujets relatifs à : PC monté freeze/répond plus ! |