|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Freeze en Jeu (3060ti + 5600x) depuis 7 mois. |
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 15:54:50 |
coco2782 | Salut !
|
zonka x58 forever! | sauf erreur, le rien est mort chez moi.... +1 pour MAJ du BIOS en 1ere intention, sinon oui, à l'aveugle. Sinon RAM en profil "safe", sans XMP/DOCP etc Message édité par zonka le 26-03-2022 à 19:13:56 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
coco2782 | et si jamais, fais un userbenchmark, c'est leger et pas des plus précis mais on peut voir rapidement si ton pc a un problème https://www.userbenchmark.com/ |
adziwo | Bonjour, merci pour toutes vos réponses ! Message édité par adziwo le 27-03-2022 à 12:16:17 |
coco2782 | as tu essayé avec seulement le SSD et pas le HDD (débrancher totalement ?)
|
adziwo | Hello ! J'ai déjà tenter une installation sans driver, rien qu'en lançant Minecraft j'ai des freezes quand je me déplace (au chargement des chunks).
Message édité par adziwo le 27-03-2022 à 14:07:12 |
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 17:32:26 |
adziwo |
|
adziwo |
|
adziwo | Hello ! Oui, Windows a été réinstallé de manière complète, j'ai déjà débrancher mon second écran qui causait des freezes sur le bureau.. |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 03-07-2022 à 11:59:14 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
adziwo | A tu des astuces ou des logiciels permettant de voir des provenances matériels ? Et d'y détecter facilement les raisons de ces "micros stutters". merci |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
adziwo | Hello, yep je peux te faire ça ! J'ai déjà tester sans le boitier et les problèmes persistent encore, carte mère posé sur la boite et sans le boitier (j'ai refais le montage). |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
alriad ST Power, Makes it Possible | Sinon as tu essaye sans le disque dur mécanique.. ? --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
adziwo | Oui, quand j'ai réinstaller Windows je n'avais pas mis mon disque dur HDD |
adziwo |
Message édité par alriad le 03-07-2022 à 12:34:55 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Message édité par alriad le 03-07-2022 à 15:43:43 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
adziwo |
Message édité par alriad le 03-07-2022 à 15:44:58 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible | Tu as vu que lorsque tu as fait ton bench tu as des alertes d applications qui utilisent ton cpu ?
Bagga | Salut,
|
alriad ST Power, Makes it Possible | As tu lu cet article https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=64686
tex2 | Bonsoir adziwo
Message édité par tex2 le 04-07-2022 à 20:51:53 |
adziwo |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Freeze sous windows 11 | [RESOLU]Lenovo legion Y540-17IRH - freeze |
Freeze / Crash sur les jeux | Mini freeze régulier |
RTX 3080 TI FE - Crash/Freeze | b550i 5600x ou B660i 12400 |
upgrade d'un 3570k vers un 5600x avec gtx 1060 6go | Ryzen 5 5600X avec Radeon RX 460 |
[VDS] Clé deezer famille 4 mois gratuit | 5800x vs 5600x sur kraken x53 240mm |
Plus de sujets relatifs à : Freeze en Jeu (3060ti + 5600x) depuis 7 mois. |