| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : free multi tv |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 07:09:16 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. | déjà pour avoir 2 boîtiers, faut passer par l'option multiTV...
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
babarjo |
--------------- l'avenir est devant nous et quand t'on se retourne on l'a dans le dos citation de Pierre Dac |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
Le tout fonctionne au poil de cul, et tout est branché en CPL sur l'unique prise TV. Et quand je dis tout c'est tout : Les PC et les décodeurs sont tous branchés à l'unique port TV de la box via une seule CPL. Particularité technique que même les techniciens Devolo (CPL) étaient sur le cul de découvrir Message édité par artouillassse le 08-09-2013 à 16:51:51 --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
babarjo |
--------------- l'avenir est devant nous et quand t'on se retourne on l'a dans le dos citation de Pierre Dac |
Message édité par artouillassse le 08-09-2013 à 17:42:20 --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
--------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 18:59:45 ![]() ![]() |
crypo | Salut
|
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | @crypo : y a pareil pour une red hat ? (Fedora --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
crypo | il me semble bien oui http://code.google.com/p/freetuxtv/wiki/HowToInstall
Message cité 1 fois Message édité par crypo le 08-09-2013 à 19:22:13 |
Hum ok mandriva est basée sur une red hat Message édité par artouillassse le 08-09-2013 à 19:27:57 --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
crypo | Bah il est dit qu'ils fournissent les paquets pour Fedora x32 mais le lien est mort...
|
--------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
crypo |
crypo |