Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb fonctionnement carte-mère + vidéo MSI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb fonctionnement carte-mère + vidéo MSI

n°2338119
pms66
Posté le 02-04-2003 à 16:06:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède une carte mère MSI KT3 ultra2-R (MS-6380E) et une carte vidéo GF4Ti4200 (MS-8870). Je n'arrive pas à faire fonctionner correctement l'affichage. L'écran devient noir régulièrement jusqu'à ce que le moniteur passe en mode veille.
Si je lance un benchmark de type 3DMark2001, soit l'écran passe au noir au lancement du test, soit l'image reste figé et le PC se plante.
Si je met une carte vidéo Geforce 1ère génération, je n'ai pas le problème.
Ma carte vidéo est toujours sous garantie. Pensez-vous que le problème vienne d'elle ou bien est-ce mon bios qui est mal configuré.
J'ai mis à jour les bios de la carte vidéo et de la carte mère mais ce n'est pas cela.
Merci de m'aider
 
Salutations.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 16:06:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb fonctionnement carte-mère + vidéo MSI

 

Sujets relatifs
Levier de carte mere casséPb de carte graphique avec Splinter Cell...Help!!!
Qualité du signal vidéo des cartes GraphiqueQualité du signale vidéo des cartes graphique NVIDIA et MATROX douteux
Cherche modele de carte son sur PC Continental Edisoncarte graphique
A7N8X DELUXE et A7N8X : Ca change qqch pour la carte son intégrée ?wow un new carte 3d : l?Ouragan 3D de bitboy
Carte de son onboard + pci 
Plus de sujets relatifs à : pb fonctionnement carte-mère + vidéo MSI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR