Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Levier de carte mere cassé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Levier de carte mere cassé

n°2337868
buffle
Posté le 02-04-2003 à 14:28:11  profilanswer
 

Slt tout le monde
 
 Alors j'ai un mega probleme, en voulant retirer le proc de ma carte mere le levier de celle ci est resté dans ma main droite -> j'aimerai bien enlever le proc, kelkun a une solution .? svp
 

mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 14:28:11  profilanswer
 

n°2337879
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 02-04-2003 à 14:30:52  profilanswer
 

marteau + burin c radical  :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ps: oublie pas de mettre des gants pour pas te faire mal  :o

n°2337892
buffle
Posté le 02-04-2003 à 14:33:36  profilanswer
 

une autre solution moins radicale ^^ .?

n°2337923
Marc E
Posté le 02-04-2003 à 14:46:39  profilanswer
 

Salut,
 
Si l'ensemble carte-mère + CPU fonctionne, laisse les tranquilles...
En effet, tu peux peut-être dévérouiller le système ZIF du socket pour libérer le CPU, mais qui dis que tu sauras le revérouiller de nouveau (d'où carte-mère inutilisable)
 
Si tu considères que la carte est bonne pour la poubelle, essaie de casser la partie en plastique du socket où il est généralement marqué "socket x", c'est là dessous qu'est l'axe du levier cassé, actionne cet axe...
 

n°2338282
buffle
Posté le 02-04-2003 à 17:03:40  profilanswer
 

ben la carte je dois la ramener en SAV -> et ils veulent pas que s'occuper de l'extraction du processeur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Levier de carte mere cassé

 

Sujets relatifs
Pb de carte graphique avec Splinter Cell...Help!!!Cherche modele de carte son sur PC Continental Edison
carte graphiqueA7N8X DELUXE et A7N8X : Ca change qqch pour la carte son intégrée ?
wow un new carte 3d : l?Ouragan 3D de bitboyCarte de son onboard + pci
APU Nforce2 ou sblive5.1 + carte rezo 3comPetit Problème de carte graphique drivers???
Carte son intégrée à A7N8X DELUXE meilleur que la SB Live! Value ?Carte son intégrée à A7N8X DELUXE meilleur que ma SB Live! Value ?
Plus de sujets relatifs à : Levier de carte mere cassé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR