Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte de son onboard + pci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte de son onboard + pci

n°2335772
xMaximex
Posté le 01-04-2003 à 18:29:03  profilanswer
 

Est-ce qu'il est possible d'utiliser 2 carte de son en meme temps ? une pour enregistrer, et une pour écouter ? Je veux faire l'enregistrement d'un CD de musique pour un groupe de musique. Je l'ai déja fait avec seulement l'enregistrement, mais c'Est chiant pour écouter ce qui est déja enregistrer .. je sais pas si vous comprenez ... exemple: le chanteur enregistre tout seul, pendant qu'il écoute ce que le reste du groupe ont déja enregistré .. Alors .. vous croyez que ca peut etre possible ?

mood
Publicité
Posté le 01-04-2003 à 18:29:03  profilanswer
 

n°2335871
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 01-04-2003 à 18:59:50  profilanswer
 

je l'avais fait y'a longtemps, il faut aller dans les proprietés sonores dans le panneau de config et de bien selectionner les cartes son pour l'enregistrement et la lecture

n°2335875
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 01-04-2003 à 19:00:55  profilanswer
 

xMaximex a écrit :

Est-ce qu'il est possible d'utiliser 2 carte de son en meme temps ? une pour enregistrer, et une pour écouter ? Je veux faire l'enregistrement d'un CD de musique pour un groupe de musique. Je l'ai déja fait avec seulement l'enregistrement, mais c'Est chiant pour écouter ce qui est déja enregistrer .. je sais pas si vous comprenez ... exemple: le chanteur enregistre tout seul, pendant qu'il écoute ce que le reste du groupe ont déja enregistré .. Alors .. vous croyez que ca peut etre possible ?

c'est pas possible de le faire avec une seule carte son ?


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2335905
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 01-04-2003 à 19:09:29  profilanswer
 

mareek a écrit :

c'est pas possible de le faire avec une seule carte son ?


 
ouais ca devrait marcher, toutes les cartes son sont full duplex normalement  [:xx_xx]

n°2335960
xMaximex
Posté le 01-04-2003 à 19:25:19  profilanswer
 

Non pas tous ..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte de son onboard + pci

 

Sujets relatifs
Upgrade Carte GraphiqueFaut-il formater après l'installation d'une nouvelle carte mère ?
Quelle carte pour la meilleur sortie TV ?quelle carte mère choisir entre ABIT NF7S et EPOX 8RDA+
problèmes de ram avec ma carte mère msik7tpro2incompatibilite carte mère pc400 et cg geforce 4 ti 4200/128 agpx8 MSI
Cherche carte MicroATX all-onboard performante (nForce2 par exemple)Carte mere avec son onboard...
Carte mere avec DURON ONBOARD ????[CFG] probleme avec une carte SCSI Tekram et une Adaptec SCSI onboard
Plus de sujets relatifs à : Carte de son onboard + pci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR