Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Cherche modele de carte son sur PC Continental Edison

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche modele de carte son sur PC Continental Edison

n°2336680
couckys
Posté le 01-04-2003 à 23:16:53  profilanswer
 

Bonjour...
 
J'essai d'installer windows XP sur une machine Continental edison... modele EverLine L1024 - 1Ghz 40Go dd.
je ne connais pas le modele de la carte son et le site constructeur est en mise a jour... alors si quelqu'un pourrai me renseigner sur le type de carte son que possede cette machine, ou mieux... si vous avez des drivers XP a me proposer, je suis preneur. :)  
 
merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 01-04-2003 à 23:16:53  profilanswer
 

n°2337155
zenway
Posté le 02-04-2003 à 10:07:09  profilanswer
 

-=UP=-
 
 :bounce:


Message édité par zenway le 02-04-2003 à 10:07:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Cherche modele de carte son sur PC Continental Edison

 

Sujets relatifs
carte graphiqueA7N8X DELUXE et A7N8X : Ca change qqch pour la carte son intégrée ?
wow un new carte 3d : l?Ouragan 3D de bitboyCarte de son onboard + pci
APU Nforce2 ou sblive5.1 + carte rezo 3comPetit Problème de carte graphique drivers???
Carte son intégrée à A7N8X DELUXE meilleur que la SB Live! Value ?Carte son intégrée à A7N8X DELUXE meilleur que ma SB Live! Value ?
Upgrade Carte GraphiqueFaut-il formater après l'installation d'une nouvelle carte mère ?
Plus de sujets relatifs à : Cherche modele de carte son sur PC Continental Edison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR