Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Flashage de bios et gros problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flashage de bios et gros problème

n°5305976
darkwall_3​7
Posté le 20-01-2007 à 21:59:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je tourne avec une GA-965P-DS4 un core 2 duo E6400 une X1900XT saphire et de la OCZ DDRII 1 Go dual channel 667mhz.
 
Après multes soucis j'ai décidé de flasher. j'ai suivis les instructions du guide de la carte mere.
J'ai donc DL un bios .....F1 comme le demandais le guide. Cependant j'ai remarqué que la date était de janvier 2006. :(. Le truk c'est qu'il y avait également des .....f7 et meme f8 qui daté de janvier 2007 je ne sais pas ce que cela signifie donc j'ai flasher avec le F1 ce qui a réussi mais pas totalment car j'ai des problème de température et e fréquences !
c'est à dire que mon proc tournais à 40° ma carte mere 35° entre autre contre 55 et 45 aprés flashage. De plus eas tune 5 me donne 40° pour le CPu et le bios 55 c'est à rien n'y comprendre ! Aussi avec easy tunes 5 les fréquences qui sont signalées sont abérentes FSB 66mh alors qu'a la base il est de 1066mhz mémoire 132 mhz pour 667 normalment et le pci 33 mhz mais je ne me souviens plus de la valeur correcte ? De plus le bios me signale que le CPU host frequency est de 266mhe je crois que c'est normale et 533mhz il me semble pour le ram ! Que d'incohérence !
 
Que dois-je faire ? le bios...F1 est-il obsolète dois-je flasher ac le F8 et non je n'ai pas sauvegardé l'ancien bios (NOOB)

mood
Publicité
Posté le 20-01-2007 à 21:59:18  profilanswer
 

n°5305989
Kazaam1983
Posté le 20-01-2007 à 22:12:17  profilanswer
 

Hello
quand on est "noob" on demande avant ;)
 
maintenant a toi de regarder sur ta carte mere celui qui correspond (ca doit etre ecrit)
sinon si tu as garde la boite c'est ecrit sur le cote
 
a+

n°5306002
darkwall_3​7
Posté le 20-01-2007 à 22:16:46  profilanswer
 

et bien il me demande mettre un f1 c ske jai fé mais je demandais a quoi correspondais f7 f8 et si je pouvais mettre un f8 car ce n'est pas préciser sur le guide sinon je demanderais pas  car le f8 et plus réscen


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Flashage de bios et gros problème

 

Sujets relatifs
probleme perte d affichagegros probleme avec le wifi ; ne sait pas quoi acheter
Probleme alimentation & Radeon x1950 xtProbleme alimentation & Radeon x1950 xt
Problème avec controleur USBprobléme raid 0 et windows
[Question] Probleme install configProblème CPU et partitions DD
Help Me !! Gros probleme depuis flashage du bios de ma lan party[bios] abit BE6 gros probleme apres flashage de bios
Plus de sujets relatifs à : Flashage de bios et gros problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR