|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Help Me !! Gros probleme depuis flashage du bios de ma lan party |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 12:33:31 |
Soulfly |
--------------- Achats/Ventes |
neo7 |
|
Soulfly | Y'en a qui ferait mieux de pas poster quand même.....
bardack Official GRAW member | ce qui faut pas entendre! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
NeO-Cameleon |
NeO-Cameleon | sa fai rien si tu refou l'ancien bios? t'a essaiyé de coupé pendant 3 min l'elec et de viré la pile? --------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
theboss3475 | il a flashé pour que son X2 soit reconnu,c est ce que j avais fait avec le mien quand j ai achete cette mobo.au lieu de se foutre de sa gueule parce qu il a flashé,apprenez a lire bande de crevards
Message cité 2 fois Message édité par theboss3475 le 30-10-2005 à 01:13:23 |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 01:33:31 |
theboss3475 | oui c est vrai y en a qu un
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
theboss3475 |
|
Soulfly |
Parrapa pas le modal |
|
Parrapa pas le modal |
|
Soulfly |
Message édité par Soulfly le 31-10-2005 à 18:51:19 --------------- Achats/Ventes |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Touffu j'ai peut etre une truc qui peut t interesser, meme si ca aurait ete plus utile avant le flashage : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -1.htm#bas
--------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
theboss3475 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 31-10-2005 à 20:51:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Soulfly |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive |
--------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Parrapa pas le modal |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ² --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mightybloodknight2 a mort les P4D | question comme ça..pourquoi flascher dans le dos..je sais que cette méthode est "infaillible" mais sous windows..j'ai jamais eu de prob avec mes 3 dfi coté flashage de bios --------------- la femme de ma vie--http://img218.imageshack.us/img218/8535/image10hj.jpg--oui c'est le bordel..:D |
theboss3475 | je savais meme pas que l adfi se flashait sous windows.j ai pas vu d utilitaire sur le cd dans ce sens |
mightybloodknight2 a mort les P4D |
--------------- la femme de ma vie--http://img218.imageshack.us/img218/8535/image10hj.jpg--oui c'est le bordel..:D |
Parrapa pas le modal | yo bardack01, t'énerves pas,le "billy" c'était pas méchant mec. Quand tu m'dit "il a une dfi, il faut la flashé direct avec un bios recent! a cause de la memoire! on parle pas de cas general, mais de la dfi la!", c'est à croire que tu prétend que lorsque l'on installe sa dfi il faut obligatoirement la flasher. Quand j'ai lu le premier poste, ce n'est pas le "je decide de flasher le bios afin que la mobo gère la proco" qui m'a paru louche,mais plutôt le "seulement là écran noir, le pc reboot plus" qui m'as poussé à dire et à me demander si il été saint de flasher. J'ai fait une erreur que je nie pas certes,je n'ai pas pris en compte la comptabilité du matos,d'où mes post antérieurs. Mais bon,vu que je suis l'inculte du topic et que ça en énerve certains (et ça en fait rire d'autres),je vais sortir,comme ça tu serra plus reposé.
Message cité 1 fois Message édité par Parrapa le 01-11-2005 à 01:23:36 |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 01-11-2005 à 02:40:40 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Parrapa pas le modal |
|
mightybloodknight2 a mort les P4D | mais que cé beau l'amour entre 2 mâles --------------- la femme de ma vie--http://img218.imageshack.us/img218/8535/image10hj.jpg--oui c'est le bordel..:D |
Parrapa pas le modal | héhé t'as vu ça |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impossible de flasher le bios de mon ASUS K8N | 6800 sparkle/ FEAR gros problème |
manuel en francais pour flash le bios | Problème divers sur périphériques |
pb de bios sur PackardBell | probleme ressources materielles |
[Résolution] problème avec 6600 GT + nouveaux pilotes | Probleme de sacade |
Problème jeux ati radeon 9800 pro 128mb agp | |
Plus de sujets relatifs à : Help Me !! Gros probleme depuis flashage du bios de ma lan party |