Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  flash bios lecteur dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

flash bios lecteur dvd

n°5041628
abaouaimai​sbon
Posté le 07-09-2006 à 13:03:05  profilanswer
 

salut a tous je suis nouveau chez vous mais j'ai deja besoin de vos services...le site a trés bonne reputation je compte donc sur vous....
 
tous d'abord j'ai in souc avec mon graveur...gravure +coupure d'elec = emerde..
je me demander si un flasage du bios du graveur etait possible si oui comment...?
 
ensuite pouvez vous me donner un bon tutoriel pour regler les port de la free v5?
 
de + j'ai une vielle gforce 6600 je voudrait savoir a combien je peut l'overclocker avec quel ventilo et quel bon logiciel?
 
je vous remerci d''avance pour vos reponses....

mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 13:03:05  profilanswer
 

n°5042189
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Posté le 07-09-2006 à 17:51:13  profilanswer
 


Salut. Bon, alors déjà , selon les questions, poste dans les différentes catégories du forum, c'est pas pour rien qu'elles sont là !
 

Citation :

ous d'abord j'ai in souc avec mon graveur...gravure +coupure d'elec = emerde..
je me demander si un flasage du bios du graveur etait possible si oui comment...?


 
Ben suffit de connaitre la marque du fabricant de ton lecteur et d'aller sur leur site. Dans la section domwload, devrait y avoir ça (firmware).
 
 

Citation :

ensuite pouvez vous me donner un bon tutoriel pour regler les port de la free v5?


 
Pas la bonne catégorie  :o  > Windows , Software & Reseaux> FAI  (sinon [:alkatraz])
 
 

Citation :

de + j'ai une vielle gforce 6600 je voudrait savoir a combien je peut l'overclocker avec quel ventilo et quel bon logiciel?


 
 
Pas la bonne catégorie  :o  >Overclockign cooling & tunning > GPU
 
Voilou.
 :hello:


Message édité par hardcoire le 07-09-2006 à 17:51:56
n°5042489
abaouaimai​sbon
Posté le 07-09-2006 à 20:14:32  profilanswer
 

merci pour tout je refait un topic pour la carte...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  flash bios lecteur dvd

 

Sujets relatifs
Recherche de bios original 7aiv5Impossibilité d'installer flash player
bios rom cheksum error2éme hdd pas reconnu par windows mais reconnu dans le bios!
Question BIOScomment enlever le mot de passe d'un bios????
Besoin d'aide pour des options du biosflash bios sans lecteur disquette
Flash bios Soltek SL-65fvb (oldiz) sans lecteur d7!!mon lecteur diskette ne repond plus (bios-flash !!!)
Plus de sujets relatifs à : flash bios lecteur dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR