Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon lecteur diskette ne repond plus (bios-flash !!!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon lecteur diskette ne repond plus (bios-flash !!!)

n°2102086
patooo
Posté le 02-01-2003 à 18:30:15  profilanswer
 

voila je vien de flasher mon bios et tous ses dérouler bien, donc j'ai formaté mon win98 du c: ,  
mais voila lorsque je veut booter sur ma diskette de démarage y'a le message suivant au tous débus  "floopy disk failur" erreur du lecteur , mon systéme ne reconnais plus mon lecteur diskette , je croi que c'est due au flashage de mon bios
 
que faire que faire!!! , je ne peut plus accédé au c:
 y'a t'il une solution,  
y'a t'il une manip a faire dans le bios, pour que mon systéme reconnai mon lecteur de diskette
 
aider moi SV

mood
Publicité
Posté le 02-01-2003 à 18:30:15  profilanswer
 

n°2104325
patooo
Posté le 03-01-2003 à 16:03:01  profilanswer
 

Le problème ne vient pas de ma diskette , mais de mon lecteur de diskette lui même (sachant qu?il n?est pas défectueux , le problème Vien du flashage de mon bios je croie ) , même sans diskette mon système affiche l?erreur ( floopy disk fail C(0)   )
Et lorsque je tape F1 pour passer a l?écrans suivant y?a un autre message d?erreur  E/S système?..,
 
Ma question >>>> comment accédé au C :  ??
 
merci de me repondre

n°2104493
patooo
Posté le 03-01-2003 à 17:09:04  profilanswer
 

help :(

n°2104507
Akilae
Wir sind Wir
Posté le 03-01-2003 à 17:12:09  profilanswer
 

vérifie que ta nappe soit branchée ds le bon sens...
sinon vérifie dans le bios que ton floppy soit bien activé et que la tille correspondante soit bonne (p ê qu'après flashage t'es passé en 720ko... s'il fait 1,44Mo forcément ça fait prolème)

n°2104562
popoles
Posté le 03-01-2003 à 17:28:51  profilanswer
 

je pense aussi que le fdd est disabled dans le bios
à remettre enabled


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon lecteur diskette ne repond plus (bios-flash !!!)

 

Sujets relatifs
Version BIOS d'une A7N8X "normale"lecteur de code barre
Cherche lecteur disquettes sans facade pour pc avec facade (neuf)Question flash de carte Video Radeon !
alerte S.M.A.R.T au boot du pc (fenetre du bios) , on fait quoi ds ceTempérature dans BIOS d'une Asus A7N8X
Pb lecteur dvd. HELP !![HELP] pb de bios
FLASHAGE DE BIOSDSC-F717 et son flash
Plus de sujets relatifs à : mon lecteur diskette ne repond plus (bios-flash !!!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR