Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossibilité d'installer flash player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossibilité d'installer flash player

n°5034039
Remz83
Avant de rêver, il faut savoir
Posté le 03-09-2006 à 21:09:49  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Voila comme mon titre l'indique , je suis dans l'incapacité d'installer flash player.
Pourtant comme indiqué partout , je vais sur le site du centre de téléchargement de flash player ( http://www.adobe.com/shockwave/dow [...] ang=French)
 
 
Je clique sur télécharger et rien ne se passe. La barre qui est censé se remplir en haut de l'écran ne s'affiche pas et a la place il y a une petite croix rouge.
Merci de m'aider , cette situation est embétante !

mood
Publicité
Posté le 03-09-2006 à 21:09:49  profilanswer
 

n°5034096
Diurn
Posté le 03-09-2006 à 21:30:45  profilanswer
 

t'utilises IE ou firefox ?

n°5035159
Remz83
Avant de rêver, il faut savoir
Posté le 04-09-2006 à 13:41:58  profilanswer
 

Diurn a écrit :

t'utilises IE ou firefox ?


 
Oui en effet j'utilse Internet Explorer

n°5035304
Diurn
Posté le 04-09-2006 à 14:59:24  profilanswer
 

ben jte conseille d'utiliser ffox de toute facon, mais bon tu peux le prendre et l'utiliser que pour prendre flash, on sait jamais ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossibilité d'installer flash player

 

Sujets relatifs
Installer un DD et XP ?Installer un deuxième disque dur en maitre
HELP : Est-il important d'installer les drivers d'un athlon Xp64 ?installer USB 2.0 pour disque dur ?
Win xp impossible a installerrisque a installer un core duo a la place d un centrino
[Topic Unique] Installer Windows 98SE sur PC à chipset nForce3[Résolu] Flash le bios de mon A8N-E
Lecteur MP3 memoire flash qui perd de la capacitéimpossible d'installer Nokia pc suite toute version
Plus de sujets relatifs à : Impossibilité d'installer flash player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR