Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  fichiers disparus après instalation de windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichiers disparus après instalation de windows xp

n°4005323
sam714
Posté le 13-04-2005 à 20:25:38  profilanswer
 

Voilà, j'ai voulu il y a quelques jours installer windows xp pour remplacer millenium; mais lorsque j'ai redémarré, je me suis rendu compte que 90% de mes fichiers avaient disparu!! Absolument introuvables! J'ai fait plusieurs recherches en tapant uniquement les extensions type .doc ou .jpg, mais je n'en retrouve que 3 sur les centaines que j'avais! Le plus étrange c'est que les dossiers dans lesquels les fichiers se trouvainet sont bien là, mais ils sont vides ( 0 octet ). Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème? je n'ai pas fait de sauvegarde avant ( je sais, c'est idiot...), la dernière date d'il y a un an..
J'ai essayé de récupérer quelques petites choses grâce à fileinspector, je retrouve qqs fichiers mais ils sont illisibles ( ça donne des trucs de ce genre: ­Y4ÊË£SŸþ\º5êÕ¤_w†­zmÓ·]³–»·îØ»ƒ ^Û7ïßÅ‘Ó^žû¸sáÉŸ    et là je dois dire que je ne capte rien!)
Si quelqu'un pouvait m'apporter une solution, ce serait génial!!

mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 20:25:38  profilanswer
 

n°4005331
sam714
Posté le 13-04-2005 à 20:27:33  profilanswer
 

Ah, j'ai oublié de préciser que de dépit j'ai réinstallé millenium, du coup maintenant j'ai un multiboot au démarrage, et j'utilise millenium parce que sur l'autre internet ne fonctionne pas....

n°4005352
mrdoug
Posté le 13-04-2005 à 20:32:30  profilanswer
 

Si ce sont les fichiers dans "Mes documents" ben ils sont perdus pour toujours

n°4005376
sam714
Posté le 13-04-2005 à 20:36:41  profilanswer
 

oui, ce sont exactement ces fichiers.....c'est bien ce que je craignais!! snif!! y'a vraiment aucune solution? pourtant j'en retrouve avec fileinspector...Et pourquoi les dossiers eux n'ont pas disparu?  Je ne pense pas que ça résoudra mon pb de le savoir, mais ça satisfera ma curiosité...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  fichiers disparus après instalation de windows xp

 

Sujets relatifs
problème d'installation de windows xp dans la duréeecran bleu " windows arrete pour prevenir des domages sur ton PC " !!!
problem instalation 2eme baretteinstaller windows sur un DD S-ATA sur CM asus K8S-MX
Redémarrages intempestifs de windows XPProblème bizarre au démarrage de windows !!!
Mon HDD me dit kil est pas formater ... Vite besoin de fichiers...Problème démarrage Windows...PXE-E61: Media Test Failure , check cable
DD 160 go illisible sous windows HELP !!!commande chkdsk... ?bh5 avec Gigabyte k8nf9, plantage repetitif et windows mort..
Plus de sujets relatifs à : fichiers disparus après instalation de windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR