Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème d'installation de windows xp dans la durée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'installation de windows xp dans la durée

n°4004926
Hongos1
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 13-04-2005 à 18:21:24  profilanswer
 

salut,
il y deux semaines, j'ai monté une config en achetant tous les composants. Je fais mes branchements, j'installe xp, aucun souci sauf que le lendemain plus rien...
je réinstall xp(aprés avoir formaté)...et le lendemain plus rien...il me met "Reboot and select proper boot device or insert blah blah blah"
Alors voilà, ça fait à peu près 2 semaines que je réinstall windows. J'ai essayé plusieurs versions (Home, pro, sp1, sp2) rien à faire au bout de deux heures ou le lendemain, plus rien...snif :( .
J'ai aussi échanger mon DD sur les conseils de mes amis informaticiens. Et bien c'est pareil, génial non?
Donc si quelqu'un a le même problème que moi, si quelqu'un a une piste voire une solution alors merci... j'en peux plus d'installer ma config à chaque fois.
 
P4 prescott 3.0Ghz
Asus P4P 800 E Deluxe
DD Maxtor 160 Go 7200tr/min (pas SATA)
Carte graphique N6600GT
512 Mo de Ram (Samsung)
un graveur de DVD
un graveur de CD

mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 18:21:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème d'installation de windows xp dans la durée

 

Sujets relatifs
ecran bleu " windows arrete pour prevenir des domages sur ton PC " !!!Probleme DD 200 Go reconnu que a 130Go par XP
Problème de démarrage de PCProblème de démarrage de PC
probleme installation carte USBHelp, problème de graveur pioneer dvr-k12ra
Probleme avec lecteur de carte memoire :/Pb installation Graveur DVD NEC ND 3520
[Résolu]Probléme de connectique avec une all in wonder 
Plus de sujets relatifs à : problème d'installation de windows xp dans la durée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR