Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mon HDD me dit kil est pas formater ... Vite besoin de fichiers...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon HDD me dit kil est pas formater ... Vite besoin de fichiers...

n°4000623
bakastef
Posté le 11-04-2005 à 20:42:38  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:   Salut a tous...   :hello:  
 
 
Voila mon probleme est simple...  j ai un maxtor Diamond max 8 80go qui fonctionne tres bien ( enfin normalement)..  :sweat:  
 
Hier je copiais un divx sur le pc de mon frere pour faire de la place. Ca a planté et depuis le drame  :pt1cable:   :(   :??:   :ouch:   :pfff:    
 
Il me dit que mon disque n est pas formaté et j ai besoin de fichiers qu il ya dessus.....  
 
 
 
HEEEEEELLLLLLLPPPPPPPP!!!!!!   si vous avez un logiciel pour recuperer les donnees ou un efeinte pour reparer ca je vous serais tres reconnaissant....
 
 
 
Merci d'avance   :bounce:    :)   :na:  
 


---------------
triste époque ou il est plus difficile de casser un préjugé qu'un atome(A.Einstein)
mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 20:42:38  profilanswer
 

n°4000638
bakastef
Posté le 11-04-2005 à 20:47:29  profilanswer
 

up up pleaze.. j ai un rapport a rendre qu' est  stocké dessus  :pfff:


Message édité par bakastef le 11-04-2005 à 20:47:49

---------------
triste époque ou il est plus difficile de casser un préjugé qu'un atome(A.Einstein)
n°4000664
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 11-04-2005 à 20:59:57  profilanswer
 

Bouton rechercher, y'a tous les utilitaires qui te sauveront la vie cité sur le forum

n°4000704
bakastef
Posté le 11-04-2005 à 21:14:06  profilanswer
 

j ai deja fouiller mais rien de concluant ... t aurais rien de plus precis stp... faut que je cherche quoi??


---------------
triste époque ou il est plus difficile de casser un préjugé qu'un atome(A.Einstein)
n°4000710
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 11-04-2005 à 21:16:59  profilanswer
 

récupération données par exemple... Ça me semble assez évident...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mon HDD me dit kil est pas formater ... Vite besoin de fichiers...

 

Sujets relatifs
[Regler Merci à vous]GeForce 6800Gt Vraiement besoin de vous.Config complete, manque mobo-µp-cg, besoin d'avis
Quell HDD interne pour 70 euros?Besoin d'une nouvelle carte mère aidez moi !
besoin d idées pour config a 700€ maxiHDD : Quel choix?
config besoin d'un coup de main2 HDD non reconnu par le bios mais qui bootent quand même
Besoin d'un drv sata pr mon dd tout neuf.Liens de fichiers bleux...
Plus de sujets relatifs à : Mon HDD me dit kil est pas formater ... Vite besoin de fichiers...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR