Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Redémarrages intempestifs de windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redémarrages intempestifs de windows XP

n°4001441
themadmax
Posté le 12-04-2005 à 10:32:48  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis quelques jours mon pc ne fait que planté. Je fais rien en particulier, et la le pc s'arrete comme si l'alim se coupé et redemmare. La température du CPU à l'air normal (~50°C). J'ai l'impression parfois que des programmes font appelle a mon disque dur sans action de ma part: en regardant de plus pres dans le gestionnaire de tache il semble que pendant c appel o disk se sont les process cisvc.exe et cidaemon.exe qui ont l'air de travailler. J'ai scanner mon disque, tester de le brancher sur d'autre prise, je ne sait pas quoi faire ou meme ssavoir d'ou cela provient ( Memoire, disque dur, virus ?)
 
Si vous avez une petite idée merci d'avance...
 
ps: je dois evidement bosser pour un projet important c temps si... :cry:

mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 10:32:48  profilanswer
 

n°4001711
cyrillem
Posté le 12-04-2005 à 12:18:41  profilanswer
 

Avec une appli genre msconfig, supprime un maximim de services/taches qui se lant au démarrage
Ne conserve que les choses liés à Windows

n°4003337
themadmax
Posté le 12-04-2005 à 23:09:32  profilanswer
 

Je profite de faire un up :
Je viens de vier avec le gestionnaire des taches les 2 processus cisvc.exe et cidaemon.exe et mon pc n'as po replanter de la journée... Comment réparer c programme (boooté sur le CD de XP ? les récuperer sur un autre pc ?)
Est d'ou cela proviens erreur disque ? virus ? je posssede AVG free edition avec les dernieres MAJ. et il n'a rien detecté...
Merci po ta reponse cyrillem je regarde sa de plus pres


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Redémarrages intempestifs de windows XP

 

Sujets relatifs
Problème bizarre au démarrage de windows !!!Problème démarrage Windows...PXE-E61: Media Test Failure , check cable
DD 160 go illisible sous windows HELP !!!commande chkdsk... ?Arrêts intempestifs de l'ordinateur
bh5 avec Gigabyte k8nf9, plantage repetitif et windows mort..Disque reconnu dans le bios mais pas dans windows
athlon xp1800 > 1.5ghz. Mais d'apres windows > 1.15ghz???Système instable avec Athlon64 3200+ et Windows XP
Installation Sata Raid : Windows XP ...Probleme mémoire avec windows
Plus de sujets relatifs à : Redémarrages intempestifs de windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR