|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DD 160 go illisible sous windows HELP !!!commande chkdsk... ? |
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 19:11:15 |
les-mouches | bon et bien maintenant le DD est rideau !!!
|
alfox1 Geek a la retraite | Check le avec Feature tools d'Hitachi, refait la/les partitions, reformatte le et si ca continue fait un low level format. |
les-mouches | merci alfox1.
|
les-mouches | merci à tt les deux !
|
les-mouches | ok c bon j'ai trouvé Feature tools, je le dl...
|
les-mouches | alfox1-->
|
alfox1 Geek a la retraite | telecharge Hitachi feature tools et tu verra bien, c'est une option qui est dedans, mais recupere tes données avant, car ca formate, donc du coup ca efface tout. |
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 20:18:24 |
alfox1 Geek a la retraite | Non, je te dit de tester le DD, pas de le formater.
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2005 à 20:45:07 Sa y est ! je les trouvé!!! et c'est ici! http://www.splashweb.com/Utilities [...] erator.htm
|
alfox1 Geek a la retraite | C'est peut etre bien fitness test alors, je sais plus trop, y'en a tellement des utilitaire constructeur pour DD. |
chalwa |
|
les-mouches |
|
les-mouches |
|
alfox1 Geek a la retraite | Reste le Low Level format mais adieu les données, mais faut quelqu'un de plus calé que moi en ce qui conserne la recup de données sur DD la, je ne peux t'en dire plus, dsl. |
alfox1 Geek a la retraite | Sinon si tu as un cd de win98, tu peux lancer chkdsk sous dos a partit du cd, ou alors a partir de la console de recuperation de xp ou de son cd d'install il me semble. |
alfox1 Geek a la retraite | Je peux plus t'aider la. Message édité par alfox1 le 11-04-2005 à 12:42:49 |
les-mouches | le DD est en vente, je vais passé au raid marre de planté mes données !!!
|
alfox1 Geek a la retraite | Possible effectivement, mais du a perdu tes données du coup alors? |
cotorep | essaye de recupere tes donnes avec get data back |
les-mouches |
|
ameisen Le n'Ameisen_Killer | Il a interet à etre nikel, c'est moi qui l'ai acheté |
les-mouches | ameisen tu pourras en juger par toi meme ds moins de 48h...
|
cpdump | Tu as seulement crée ou tu as modifié la taille d'une partition avec PM ?
|
les-mouches | je veux pas te decouragé, ms j'espere que t'es données sont sauvgardées...
|
atchoume à mes souhaits! | j'ai tout formaté... et tout perdu!!! Je perds essentiellement des films et des séries. tant pis. merci quand même à vous. |
les-mouches | ba cela à fait comme moi, sauf que j'avais pas crée de partition, ce pb est venu comme ca...sans rien demander à personne...
|
Publicité | Posté le |