Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3567 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Fenêtres CiD suite a l'insatallation de msn+

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6307457
atomizz
Posté le 30-03-2008 à 19:23:49  profilanswer

Bonjour,
Donc j'ai installé il y a 2 jours messenger plus! live sur mes 2ordinateur: 1 portable avec Vista ; et un fixe avec XP SP2.
Et depuis dès que je me conecte sur internet j'ai des fenêtres intenpestives avec CiD qui s'ouvrent malgrès le bloqueur de pop-ups.
Donc je voulais savoir comment faire pour arêter que ces fenêtres viennent me gener.
Merci de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2008 à 19:23:49  profilanswer

n°6307625
old100
V8 Power
Posté le 30-03-2008 à 20:16:33  profilanswer

Poses plutôt la question dans "Windows & Software", par ici on s'occupe de problèmes de matériel.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
pb suite à une nouvelle configchoix de composant suite a probleme
Ecran noir en pleine partie suite installation 8800 GT 512pb redemarrage windows suite chgt CM
HDD maxtor non reconnu par Partition suiteBios Acer - Bloqué suite à un probléme sous windows
[RESOLU] PC demarre plus suite à ajout de Ram-Led orange alluméePC qui ne démarre plus suite à un nettoyage...
problème de mobo ou de CG suite changement pileproblème écran noir suite à chargement driver nvidia
Plus de sujets relatifs à : Fenêtres CiD suite a l'insatallation de msn+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)