Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD maxtor non reconnu par Partition suite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDD maxtor non reconnu par Partition suite

n°6285983
Dj_GuI
Posté le 19-03-2008 à 14:43:59  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
J'ai un problème que je traine depuis quelques mois et que je n'ai toujours pas réussi a élucider. Voila, j'ai une Ga - Ma790FX  DS5 montée avec un Phenom 9500, ( une ati x1650).
J'ai un Maxtor 250 GB sata 2 actif, c'est un diamond 21 7200 tpm
J'ai un dual boot => XP pro et Xp pro ( un orginal et un, modifié et customisé que je teste ).
Or vous devez bien savoir que pour ce qui est retouche de partition, partition active et tout, Partition suite en cd Bootable est vraiment pas mal.
Mais lorsque je le boot, il ne reconnait pas mon disque sata 2.  
 
A savoir aussi que j'ai un Maxto diamond 19 80 gb en IDE, qui n'est pa branché en permanance pour la raison suivante : lorsque je ve réinstaller XP, lors  du gestionnaire de partition, il maffiche mes 2 dsiques, mais si les deux sont branchés, alors je ne pe pas installer windows sur l'un des deux , j'ai ce message :  
" Le type de partition sélectionné n'est pa compatible avec windows "
Donc pour réinstaller XP, je débranche l'ide, je pe donc l'installer sur le sata
 
Dernier point, lorsque l'ide est branché, et que je boot sur partition suite, il reconné les partitions d l'ide, mais toujours pas celles du sata.
J'espère que vous aurez une réponse pour moi, je vous en remercie d'avance .
Cordialement DJ GuI

mood
Publicité
Posté le 19-03-2008 à 14:43:59  profilanswer
 

n°6292956
Dj_GuI
Posté le 23-03-2008 à 10:27:08  profilanswer
 

un petit UP si vous plait


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD maxtor non reconnu par Partition suite

 

Sujets relatifs
image partition windowsBios Acer - Bloqué suite à un probléme sous windows
HDD externe USB 2.0 2 ou 8Mousb non reconnu
[HDD] CHKDSK a chaque démarrage !![RESOLU] PC demarre plus suite à ajout de Ram-Led orange allumée
Gros probleme, Pc qui freeze après l'ajout d'un second HDD SATA2PC qui ne démarre plus suite à un nettoyage...
sata 2 reconnu par windows xp home, et vista, d office? 
Plus de sujets relatifs à : HDD maxtor non reconnu par Partition suite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR