Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3202 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Pc qui s'éteint

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pc qui s'éteint

n°9012628
voudoudin
Posté le 13-01-2014 à 10:11:13  profilanswer

Bonjour j'ai un problème avec mon pc, il s'éteint après 15min de jeu, BF4 / crysis 3
Ma config:
Alim be quiet 700watt gold
CG HD7990
CPU i5 3570k @4.5ghz stable
Ram 16go kingston 1866mhz
MB msi z77
Dans la plupart des cas je n'ai aucun problème mais dans les gros jeux mon pc s'éteint au bout de 15/20min (pas de BSOD juste reboot)
Jai testé mon oc avec occt, aucun problème je ne dépasse pas les 72 degre sur mon cpu mais pas contre les sondes de tension m'affiche seulement 9v pour des 12v  ?!
Alim défectueuse ?? Ou pas assez puissante pour ma config en pleine charge cpu+gpu ?  
Avez vous une idée d'ou peu venir le problème ?
Merci d'avance pour vos conseils.

Message édité par voudoudin le 13-01-2014 à 10:26:36
mood
Publicité
Posté le 13-01-2014 à 10:11:13  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Pc qui s'éteint

Sujets relatifs
Pc monté à neuf qui s'éteint en jeuPC qui s'allume 1 sec et s'éteint à chaque fois
Pc portable bip puis s'éteintPc neuf qui s'éteint après un écran bleu et ne se rallume plus
[RESOLU]Ventilos toujours en marche même pc éteint :/TAHITI : PC neuf qui s'est éteint subitement et qui ne se rallume plus
PC qui s’éteint et ne s'allume plusPC neuf s'éteint tout seul
[résolu] Pc s'ouvre puis s'éteint en moins d'une seconde![Résolu]PC s'éteint tout seul !
Plus de sujets relatifs à : Pc qui s'éteint

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)