|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : TAHITI : PC neuf qui s'est éteint subitement et qui ne se rallume plus |
lbdb | Bonjour à toutes et à tous, |
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 08:08:53 |
Damze |
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 21-12-2013 à 11:26:09 |
Damze |
|
maximuuus | j'ai eu le meme soucis que toi avec une 770 également (de chez asus), et un pc commandé chez ldlc^^
Message cité 1 fois Message édité par maximuuus le 21-12-2013 à 18:42:51 |
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 21:26:06 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
timeisnow que les Ghz soit avec toi |
--------------- savoir c'est bien transmettre son savoir c'est mieux |
Damze | On t'a conseillé de ne pas réutiliser ton PC mais tu continues quand même On ne parle pas de la marque CoolMaster (qui est une marque "correct", mais sans plus) mais de CoolMax, et la marque reste assez déconseillée à utilisé d'après les reviews. Y'a mieux pour le même prix C'est celle là ? http://www.newegg.com/Product/Prod [...] 6817159089 Message cité 1 fois Message édité par Damze le 23-12-2013 à 01:21:44 |
t3ddy |
|
Damze |
Message édité par Damze le 23-12-2013 à 01:37:14 |
t3ddy | En fait Be Quiet, Antec, Corsair (...) sous traitent tous la conception (et peut être la fabrication) des blocs aux mêmes (plus ou moins) sous traitants. Be quiet semble être au dessus du lot probablement grâce à des exigences de qualité (sur les contrôles) supérieurs. Message édité par t3ddy le 23-12-2013 à 01:46:31 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Tu peux voir qui fabrique quoi ici http://www.realhardtechx.com/index [...] age541.htm --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
t3ddy |
Message édité par t3ddy le 23-12-2013 à 11:04:33 |
t3ddy | au bucher l'alim pourrie !
Message édité par t3ddy le 23-12-2013 à 11:12:30 |
t3ddy | , ça fera le bonheur d'un VPC lorsqu'il devra changer l'essentiel de sa config. |
gouik | lorsqu'on tape CoolMax CTI 700B sous google on tombe sur le site us newegg (comme ldlc chez nous), regardez les avis si vous lisez l'anglais et vous verrez que c'est une alim noname pourrie! |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message cité 2 fois Message édité par tomass le 23-12-2013 à 20:33:41 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Message édité par timeisnow le 24-12-2013 à 00:31:58 --------------- savoir c'est bien transmettre son savoir c'est mieux |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC Gamer | Mini Pc de Bureau Gamer - Que choisir? |
PC gamer [BUDGET] jusqu'à 700€ | [Urgent] Avis sur config PC |
Nettoyer son PC quel matériel? | Aide Config PC (500€/700€) |
Configuration PC 700/800euro Gaming | Gros probleme avec mon PC |
Config PC ? Demande d'aide (Changemement des prix) | Choix carte mère-proc pour un PC de photographe |
Plus de sujets relatifs à : TAHITI : PC neuf qui s'est éteint subitement et qui ne se rallume plus |