|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC s'allume et s'éteint en boucle [Résolu] |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2014 à 08:35:57 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
--------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
artouillassse Pas mieux :o | Aurais-tu une autre alim sous la main pour tester ? --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
guigeek277 | Une vieille corsair CX600 |
artouillassse Pas mieux :o | Si t'es certain qu'elle fonctionne, fais déjà un essai avec. --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
guigeek277 | ouaip c'est celle de mon frère ^^" test juste avec CM + proco ? |
artouillassse Pas mieux :o | CM + CPU + 1 barette de RAM, et bien évidemment les 24 + 8 broches, sans carte graphique, uniquement l'IGP. --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
guigeek277 | ça s'éteint toujours, l'un des ventilos du proco tourne plus et l'autre tourne 2x moins vite... |
guigeek277 | non testé avec la RAM du coup, vu la réaction du ventirad... |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2014 à 09:10:28 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | Peut-être un problème de carte mère... --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
guigeek277 | la même avec la RAM, le ventirad a tjs des soucis maintenant |
guigeek277 | mais alors ce serait une histoire de charge du coup parce qu'elle est neuve ! Il faudrait faire quoi pour ça ? la toucher ? |
guigeek277 | Je reteste avec la mienne pour voir si le ventirad remarche
Message édité par guigeek277 le 12-09-2014 à 09:26:37 |
guigeek277 | J'ai tout enlevé, rien à faire |
guigeek277 | yep, j'essaie de l'allumer et je vois |
artouillassse Pas mieux :o | T'as testé quoi avant de mettre ta RAM ? Message édité par artouillassse le 12-09-2014 à 10:05:29 --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
guigeek277 | son PC >_< j'ai allumé normalement après avoir remis son alim, les 24 + 8 broches et le hdd |
artouillassse Pas mieux :o | Oula, t'as un fluide anti-PC en toi ou quoi ? --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
guigeek277 | Oulà, non ! Excusez le boeuf, j'ai oublié le cablage pour la CG xD j'avais oublié qu'elle était plus aut-alimenté la sienne
Message cité 1 fois Message édité par guigeek277 le 12-09-2014 à 10:16:14 |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 12-09-2014 à 10:42:19 --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
guigeek277 | haha GG !
|
guigeek277 | c'est pas un souci le 1600 quand il y a eu que du 1333 pdt 3 ans ? |
guigeek277 | Ya un sens pour la prise CPU_FAN ? je veux dire au niveau de l'adaptateur, vu que j'ai 2 ventilos j'ai une 'rallonge' double qui relie le CPU_FAN (un seul sens possible de toute façon avec les 2 bouts de plastiques) et 2 ports femelle pour mettre les 2 ventirads, mais sur cette rallonge fourni, l'un des cables a une prise noire et une rouge tandis que l'autre a les 3 couleurs...
Message édité par guigeek277 le 12-09-2014 à 12:54:55 |
chtitoy ... | Tu as démonté quoi et tu as fait quoi pour le nettoyage? --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
guigeek277 | Pas de bip au démarrage avec CM (24+8pin) + ventirad (sur CPU_FAN) + controleur de vitesse d'alim |
guigeek277 | Oui, je l'ai sorti pour enlever la pâte thermique mais je n'ai pas touché le verso |
chtitoy ... | Vérifie les pin de ton socket... tu as pu en tordre en sortant remettant ton cpu. --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
guigeek277 | les pins ? mais ya pas de broches, c'est juste des micro soudures non ? |
guigeek277 | heuuuu, les microscopiques piques sur la CM à l'emplacement du proco ? O_O
|
chtitoy ... |
guigeek277 | la brosse souple en tenant le tuyau à l'extérieur pour éviter le moindre effet ventouse |
chtitoy ... | Remonte juste cpu, 1 ram et le dd de l'os, utilise la sortie vidéo de la cm et retente. --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |