Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Configuration PC gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration PC gamer

n°9266240
giantgeeko​s
Le gamer par excellence
Posté le 11-09-2014 à 14:54:37  profilanswer
 

Bonjour tout les monde c'est la premiere fois que je me dirige vers le forum PC car j'aimerai investir dans un PC Gaming mais j'ai une question a poser aux connaisseurs.
 
Tout d'abord voila le PC sur lequel je me suis basé : http://www.materiel.net/ordinateur [...] 07701.html
 
Evidemment il y a mieux comme par exemple l'hyperion mais la seule chose intéressante par rapport a celui la c'est la fameuse Gtx 780Ti donc ma question est simple a l'avenir si je désire changer de carte graphique est-ce que ce que ce sera possible ou non ? Je ne m'y connais pas du tout et je trouverai sa bête de devoir changer carrément de PC pour la carte graphique quoi parce que sinon autant que je me dirige vers l'hyperion qui était mon choix a la base mais on m'a dis que la Gtx670 en avait encore sous le capot pendant un moment donc voila merci pour vos reponses.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2014 à 14:54:37  profilanswer
 

n°9266748
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 12-09-2014 à 10:00:54  profilanswer
 

Salut

 

A ce prix là c'est hors de prix, et en plus ce n'est pas un Pc "gamer".

 

Voilà les perf du 3930K en gaming :
http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/41/IMG0041516.png

 

Comme tu peux le constater, il est en dessous d'un i5 4670K....

 

Pour faire simple, quel budget as-tu au max ? 1800 € ?


Message édité par artouillassse le 12-09-2014 à 10:03:46

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9266754
BLinK08
Posté le 12-09-2014 à 10:05:37  profilanswer
 

A mon avis c'est bien trop cher, tu peut avoir une bête de course pour moins cher. Tu pourra évidement changer seulement la CG sans avoir a changer tout ton pc.
 
pour compléter la question d'artouillassse, ce sera pour jouer a quoi principalement?
 
si c'est pour du lol, dota, csgo  tu peut avoir pour bien moins cher et assez puissant pour les nouvelles sortie.

n°9266756
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 12-09-2014 à 10:07:42  profilanswer
 

@BLinK08 : ben ouais, pour moitié moins cher que cette tour il a déjà un truc plus performant :whistle:


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Configuration PC gamer

 

Sujets relatifs
Configuration PC GamerConfiguration pour PC gamer à environ 800€
Configuration PC gamer, j attend votre analyseAvis sur ma configuration PC GAMER
Configuration PC gamer (600/700 €)Configuration PC gamer à moins de 700€
Configuration PC GAMER 800€Conseil configuration PC Gamer
Configuration PC GamerConseil pour ma première configuration Pc gamer
Plus de sujets relatifs à : Configuration PC gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR