Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Configuration PC gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration PC gamer

n°9266240
giantgeeko​s
Le gamer par excellence
Posté le 11-09-2014 à 14:54:37  profilanswer
 

Bonjour tout les monde c'est la premiere fois que je me dirige vers le forum PC car j'aimerai investir dans un PC Gaming mais j'ai une question a poser aux connaisseurs.
 
Tout d'abord voila le PC sur lequel je me suis basé : http://www.materiel.net/ordinateur [...] 07701.html
 
Evidemment il y a mieux comme par exemple l'hyperion mais la seule chose intéressante par rapport a celui la c'est la fameuse Gtx 780Ti donc ma question est simple a l'avenir si je désire changer de carte graphique est-ce que ce que ce sera possible ou non ? Je ne m'y connais pas du tout et je trouverai sa bête de devoir changer carrément de PC pour la carte graphique quoi parce que sinon autant que je me dirige vers l'hyperion qui était mon choix a la base mais on m'a dis que la Gtx670 en avait encore sous le capot pendant un moment donc voila merci pour vos reponses.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2014 à 14:54:37  profilanswer
 

n°9266748
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 12-09-2014 à 10:00:54  profilanswer
 

Salut

 

A ce prix là c'est hors de prix, et en plus ce n'est pas un Pc "gamer".

 

Voilà les perf du 3930K en gaming :
http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/41/IMG0041516.png

 

Comme tu peux le constater, il est en dessous d'un i5 4670K....

 

Pour faire simple, quel budget as-tu au max ? 1800 € ?


Message édité par artouillassse le 12-09-2014 à 10:03:46

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9266754
BLinK08
Posté le 12-09-2014 à 10:05:37  profilanswer