Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment enlever le disque dur d'un hp pavillion 6575.fr ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment enlever le disque dur d'un hp pavillion 6575.fr ?

n°10495224
akanos
Posté le 27-12-2018 à 18:51:44  profilanswer
 

J'ai enlevé la carte mère, la carte graphique et autres , j'ai dévissé les vis d'un côté du disque dur mais rien à faire , il reste fixe et semble être fixé sur le côté façade, j'ai donc enlevé la façade mais il reste une paroi impossible à enlever qui me sépare des vis fixant ce HDD , j'ai l'impression que la structure qui sépare le disque est dur est amovible et même qu'elle peut coulisser mais J'ai beau essayer elle ne bouge pas et je ne peut accéder à aucun vis qui la maintiendrait.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2018 à 18:51:44  profilanswer
 

n°10495345
yous_f
Posté le 27-12-2018 à 22:05:13  profilanswer
 

Des photos seraient utiles à défaut de donner la référence exacte de ton ordinateur…
 

n°10495360
zonka
x58 forever!
Posté le 27-12-2018 à 22:57:07  profilanswer
 

Il y a souvent des systemes 'à la con' sur ce genre de matos = une fois qu'on a le manuel on se retrouve tout couillon à découvrir qu'il fallait glisser au lieu de pousser, tirer un levier invisible initialement etc.

 

Les manuels trouvés avec la réf sont classiquement inutiles : comment brancher la souris, comment cliquer sur 'acheter des fournitures HP'...


Message édité par zonka le 27-12-2018 à 23:00:16

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment enlever le disque dur d'un hp pavillion 6575.fr ?

 

Sujets relatifs
Recherche d'un disque dur de stockage 3-4 toLe changement de carte mère formate t-il automatiquement le disque dur
Problème étonnant de disque dur externeQuestion suite à achat PC/installation windows et disque dur
Disque Dur HS ?soucis droit administrateur disque dur interne occaz ...
Problème de disque dur externeDisque dur Interne/Externe. Changer les priorités
Disque dur Seagate Firecuda mort ?Disque dur devenu très lent
Plus de sujets relatifs à : Comment enlever le disque dur d'un hp pavillion 6575.fr ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR