Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  soucis droit administrateur disque dur interne occaz ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

soucis droit administrateur disque dur interne occaz ...

n°10487789
Siqualls
Posté le 14-12-2018 à 17:17:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai succombé au charme de l'occasion, en achetant un seagate 1to d'occaz....
Le gas m'indique que Windows 10 est pré installer en plus dessus, qu'il était pro et récupérais les disques durs internet sur les pc dell qu il recevais.
 
J'installe le disque dur et je m'aperçois que Windows veut s'installer, étant un peu novice je formate le disque dur afin de ne pas me retrouver avec 2 Windows sur le même pc.
 
Soucis, je ne peux même pas crée un dossier sur ce disque dur, j'essaye de modifier les droits d'écriture et impossible de changer les permissions (grisé)
 
J'aimerai savoir si j'ai un moyen de re initialiser totalement le disque car je veut m en servir pour du stockage et installation de programme  

mood
Publicité
Posté le 14-12-2018 à 17:17:28  profilanswer
 

n°10487797
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 14-12-2018 à 17:35:40  profilanswer
 

Bonjour
 
Tu as fait un formatage via clic droit sur le disque ou tu es passé par le gestionnaire de disques ?


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10487802
freetronic
Posté le 14-12-2018 à 17:45:59  profilanswer
 

Hello,
 
Tu as essayé avec un truc du genre gparted en cd bootable? ( gaffe à pas te tromper de disque ... )

n°10487803
seagate_su​rfer
Posté le 14-12-2018 à 17:46:03  profilanswer
 

Bonjour siqualls,