Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  soucis droit administrateur disque dur interne occaz ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

soucis droit administrateur disque dur interne occaz ...

n°10487789
Siqualls
Posté le 14-12-2018 à 17:17:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai succombé au charme de l'occasion, en achetant un seagate 1to d'occaz....
Le gas m'indique que Windows 10 est pré installer en plus dessus, qu'il était pro et récupérais les disques durs internet sur les pc dell qu il recevais.
 
J'installe le disque dur et je m'aperçois que Windows veut s'installer, étant un peu novice je formate le disque dur afin de ne pas me retrouver avec 2 Windows sur le même pc.
 
Soucis, je ne peux même pas crée un dossier sur ce disque dur, j'essaye de modifier les droits d'écriture et impossible de changer les permissions (grisé)
 
J'aimerai savoir si j'ai un moyen de re initialiser totalement le disque car je veut m en servir pour du stockage et installation de programme  

mood
Publicité
Posté le 14-12-2018 à 17:17:28  profilanswer
 

n°10487797
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 14-12-2018 à 17:35:40  profilanswer
 

Bonjour
 
Tu as fait un formatage via clic droit sur le disque ou tu es passé par le gestionnaire de disques ?


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10487802
freetronic
Posté le 14-12-2018 à 17:45:59  profilanswer
 

Hello,
 
Tu as essayé avec un truc du genre gparted en cd bootable? ( gaffe à pas te tromper de disque ... )

n°10487803
seagate_su​rfer
Posté le 14-12-2018 à 17:46:03  profilanswer
 

Bonjour siqualls,  
 
Pouvez-vous nous partager une capture d'écran de la Gestion des disques de votre ordinateur ? Faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.  
 
Pour nous partager la capture d'écran, vous pouvez utiliser un hébergeur tel que celui-ci.
 
 
À plus,  


---------------
Seagate Technology │Équipe Officielle des Forums
n°10487838
Siqualls
Posté le 14-12-2018 à 18:54:12  profilanswer
 

Bonsoir et merci pour ces réponse rapide.
 
Pour gparted, meme si je vois de quoi il s'ajit, je n'ai hélas pas de graveur/lecteur cd;  
 
Voici ma capture  
 
https://www.cjoint.com/c/HLorZhptiuF
Pour note, mon disque principal est un ssd de 120go et l autre donc le fameux hdd de 1to


Message édité par Siqualls le 14-12-2018 à 18:55:15
n°10488293
Siqualls
Posté le 15-12-2018 à 13:31:24  profilanswer
 

Bonjour, j ai dl easeUs partition master, j ai formater, supprimer la partition avec ce meme logiciel, je pensais avoir reglé mon soucis (j'ai pu crée un dossier dans le disque dur), je redémarre et c est le drame sa me redemande un autorisation ....
 
 
ci dessous un autre screen  
 
https://www.cjoint.com/c/HLpmEW63LTF
 

n°10488525
Siqualls
Posté le 15-12-2018 à 19:31:59  profilanswer
 

Bonsoir même en ayant supprimer la partition et reformater je peux avoir accès au disque dur tant que je ne redémarre pas le PC après avoir redémarrer le PC je perds les droits d'administrateur

n°10489998
seagate_su​rfer
Posté le 18-12-2018 à 12:48:14  profilanswer
 

Salut @Siqualls,
 
Nous vous conseillons de sauvegarder les informations de ce lecteur sur un autre support pour ensuite faire un formatage de bas niveau (low level format).
 
Sur ce lien vous allez trouver la procédure à suivre pour y parvenir.
 
Bonne chance !


---------------
Seagate Technology │Équipe Officielle des Forums
n°10490199
satoshi
Posté le 18-12-2018 à 16:23:35  profilanswer
 

:hello:
 
depuis l'explorateur, tu peux faire un clic droit sur ce DD (donc D:),puis  "Propriétés". Dans "Sécurité", tu fais "Modifier", tu ajoutes ton nom d'utilisateur, "Vérifier", "Ok", te donner les droits "Control Total", "Ok", Prier :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  soucis droit administrateur disque dur interne occaz ...

 

Sujets relatifs
Problème de disque dur externeDisque dur Interne/Externe. Changer les priorités
Disque dur Seagate Firecuda mort ?Disque dur devenu très lent
optimisation perf et silenceProblème disque dur externe Seagate
Disque externe n'apparaît nul partWD Blue interne ou WD Passeport, ou My Book 4To?
soucis disque dur externe 
Plus de sujets relatifs à : soucis droit administrateur disque dur interne occaz ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR