Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque dur Interne/Externe. Changer les priorités

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur Interne/Externe. Changer les priorités

n°10486391
dav69
Posté le 12-12-2018 à 15:26:27  profilanswer
 

Bonjour, (je suis un novice)
J'ai acquis récemment un Pc fixe avec un SSD et une disque dur.  
J'ai installé windows sur le SSD et je pensais m'en servir uniquement pour les jeux...Sauf que à chaque fois que j'installe une application, que je télécharge une image/films etc...Tout vas dans le SSD...  
 
Autre problème, à chaque fois que je veux récupérer un document dans mon disque dur (où il y a tout mes docs, images du précédant pc) je dois passer par disque E > Utilisateur > NOM>...et c'est très long !  
 
Merci d'avance pour vos conseil

mood
Publicité
Posté le 12-12-2018 à 15:26:27  profilanswer
 

n°10486401
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 12-12-2018 à 15:44:57  profilanswer
 

Salut
 
Tu peux déplacer "mes docs" , "images" etc regarde ici :  https://computerz.solutions/win-10- [...] re-disque/
 
Sinon, quand tu installes un logiciel, en cliquant sur avancé tu peux choisir l'emplacement pour ne pas qu'il se mette sur C:  Cependant si ton SSD fait 240go ou plus, je ne pense pas que les logiciels prennent une place significative, tu devrais les laisser sur C: leur exécution sera bien plus rapide.
 
Et pour tes données sur E: tu peux les déplacer en faisant un couper/coller ou un glisser déposer vers un dossier de ton choix (plus prêt de la racine de E ?)


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°10486410
dav69
Posté le 12-12-2018 à 16:06:22  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Salut
 
Tu peux déplacer "mes docs" , "images" etc regarde ici :  https://computerz.solutions/win-10- [...] re-disque/