|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Encore un écran noir ! j'en peux plus ! |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 14:56:09 |
Parrapa pas le modal |
Biloutedu59 | En générale on élimine quand on a essayé, la t'elimine des truc sans tester!!! |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | Salut, Message édité par liverpowen le 03-11-2005 à 09:49:17 --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
tompouss Petit chat | ou bien la ram et la carte graphique
|
liverpowen Profil : Friche Culturelle | bon suite a plusieurs test ce week end .... au final mon alimention a rendu l'ame --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | bon je reviens avec mon soucis : --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 09:42:35 |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | je n'ai rien compris --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
philochon69 | Nannn, jette pas tout de suite ta nouvelle CG !
|
philochon69 | Je viens de relire ton 1er message, tu parles qd même d'un message "bad bios cheksum"... |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | non le 1er message n'est pas de moi mais de Truffo --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Parrapa pas le modal |
|
bigstromp | j'ai le meme probleme et c'est arrivé en voulant overcloké vous penssé a une carte mere HS ?
Message édité par bigstromp le 27-08-2007 à 11:32:40 --------------- MOD 800D>>ici<< |
bigstromp |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran noir au démarrage de Windows XP | passage carte nvidia vers ati problem ecran noir!!!!! |
ecran noir no signal sur different jeux | GF 6200 marche en agp2x ecran noir en 4x |
écran noir, K8NS Pro + 6600GT | ordinateur portable > ecran noir |
Ecran noir avec ATI 9800 PRO | Problème : pc qui s'allume pas ou écran noir! |
écran noir windows xp | |
Plus de sujets relatifs à : Encore un écran noir ! j'en peux plus ! |