Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  passage carte nvidia vers ati problem ecran noir!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

passage carte nvidia vers ati problem ecran noir!!!!!

n°4396908
letueur69
vive moi!!!lol
Posté le 24-10-2005 à 00:22:55  profilanswer
 

bonsoir!!!! heu je suis nouveau donc pas trop au courant de comment ca fonctionne ici!!lol
donc j esplique mon blem!! voila suite au passage dune carte graphique ge force nvidia 5500 fx vers une radeon 9550 se  il se  passe un truc zarby!!!!     bon mon ordi redemarre et arriver apres le  " bienvenue....!) plus rien ecran noir et un  " dring" comme une erreur de programme!!lol
comment remediez a ce blem!!merci de votre aide!!snifffffff :sarcastic:  :sweat:
en plus je dois recevoir une geforce 5700 ultra!! j ai les boules    ki peu maider
ma config  :
cm p4m266a
celeron 2.4 g
512 mo de ram
dd 40 go lol  :bounce:  
j ai daja essayer de virer les pilote n vidia  puis de redemarrer et apres installer la carte ati!!mais tjr ecran bleue plus dring d erreur!!! help
merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-10-2005 à 00:22:55  profilanswer
 

n°4397041
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 24-10-2005 à 03:11:21  profilanswer
 

Télécharges driver cleaner et démarre windows en mode sans échec avant de faire le ménage ;)


---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad T14 G3 + E320

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  passage carte nvidia vers ati problem ecran noir!!!!!

 

Sujets relatifs
question sur la carte mere ASRock P4V88carte graphique pour pro évolution soccer 5
carte mere ga-k8ns-ultra 939[Bille en info inside] Drivers son pour la carte mère ?
comparatif carte mereCarte Graphique pour de la photo
Tester la mémoire de la carte graphiquecarte wifi qui déconne
[AIDE] Bip de carte mere au lancement du PCcarte firewire
Plus de sujets relatifs à : passage carte nvidia vers ati problem ecran noir!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR