Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir au démarrage de Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir au démarrage de Windows XP

n°4406491
latina ang​el
Posté le 28-10-2005 à 12:56:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai mon pc qui fonctionne bien depuis un bon moment. Dernièrement (il y a un peu plus d'un mois) j'ai ajouté un nouveau disque dur. Mon pc continuait à fonctionner normalement.  
 
Hier matin, je l'allume et tout se passe bien jusqu'à l'écran noir avec le logo de Windows et la barre de chargement verte. Ensuite écran noir et le pc ne travaille plus. J'ai redémarré plusieurs fois, le mode sans échec ne marche pas mieux, ni aucun autre mode (vga, ...)
 
J'ai donc formaté et réinstallé (j'ai du le faire deux fois car l'ordi a planté en pleine installation d'un programme) et puis tout remarchait bien. J'ai même redémarré plusieurs fois et ça marchait.
 
Ce matin, j'allume mon pc et j'ai le même problème que la veille : ecran noir au même moment !
 
Est-ce que quelqu'un voit à quoi ça peut être du ???
 
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 12:56:22  profilanswer
 

n°4406548
MrRogue
^v^ ........
Posté le 28-10-2005 à 13:27:35  profilanswer
 

C'est peut être l'alim qui rend l'âme, une chutte de tension sur ton dd et il perd son mbr.

n°4406586
xphanoo
Posté le 28-10-2005 à 13:40:13  profilanswer
 

quand t'a l'écran noir laisse quand meme tourner le pc quelques minutes (5min), moi ça venait d'un pb de drivers d'un carte son et du coup windows "bloquait" pendant quelques minutes puis finissait par ignorer le driver et continuait normalement le chargement de windows...

n°4406590
latina ang​el
Posté le 28-10-2005 à 13:41:36  profilanswer
 

Ben j'ai laissé tourné un moment mais rien... Le pc ne travaillait plus (ça s'entendrait sinon...)
 
Pour l'alim, ya moyen de vérifier ça ? Parce que racheter un alim si c'est pas ça...

n°4407243
latina ang​el
Posté le 28-10-2005 à 18:48:31  profilanswer
 

personne n'a d'idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir au démarrage de Windows XP

 

Sujets relatifs
Quel config pour 900€ avec ecran ?Matériel installé puis perte des drivers par Windows
Probleme démarrage avec ASUS A8V deluxeEcran Allume mais pas Tour :'(
Demarrage Windows avec disque extProblème affichage écran
Ecran qui reduit ?3 ecran sur 6600gt?
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir au démarrage de Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR