|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pas de son meme sur les enceintes pc avec dvi hdmi |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 02:07:08 |
BEN13005 | excuse moi mais c pas trés clair j ai du matos et il faut que j achete un ampli pour avoir du son sur les enceinte!
|
c_planet | c'est la plaie ces constructeurs qui rechignent sur un adaptateur à mettre dans la boite.
pourquoi, il n'y a pas d'enceinte de branchée sur ta télé, d'ou vient le son quand tu regardes la télé ou un dvd ?
|
BEN13005 | j' |
BEN13005 | j' ai acheté l adaptateur ça ne marche pas, peux tu me dire où je dois aller pour faire les réglages exacts dans sons et périphériques stp
|
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 23:06:33 |
c_planet | codec ? tu veux dire driver ? tu peuxmettre les drivers à jour, ça se fait en 10min et ça ne coute rien, (et soit bien sûr de cocher l'option du son hdmi pendant l'installation) mais à mon avis la situation ne changera pas.
|
c_planet |
Message édité par c_planet le 18-01-2009 à 14:36:34 |
BEN13005 | merci pour le lien, donc je vais commander ce dongle spécifique.
|
c_planet | ? |
c_planet | pour le moment tu ne peux avoir du son que par la sortie minijack de la carte mère nforce (tu dois pouvoir le tester avec ton kit d'enceintes pc), l'audio ati n'étant toujours pas installé. |
BEN13005 | Que dois je faire?
|
c_planet | ... désinstaller proprement le driver de la 4850 (pex avec driver cleaner)
Message édité par c_planet le 29-01-2009 à 02:05:49 |
BEN13005 | ok merci, tu me conseilles quels pilotes? catalyst 9.1 par ex , est ce que les pilotes ati audio hdmi sont intégrés dans celui ci |
BEN13005 | merci, en tout cas pour ton aide,
|
Publicité | Posté le |