Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Radeon HD4350 vers HDMI (DVI-I vs DVI-D)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Radeon HD4350 vers HDMI (DVI-I vs DVI-D)

n°6787098
matt276
Posté le 11-01-2009 à 13:03:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur mon ancien PC, j'avais une Geforce 6200 connectée sur ma tele lcd via un cable dvi->hdmi.
Sur mon nouveau PC, j'ai une Saphire Radeon HD4350. Le meme cable dvi->hdmi ne sort aucun signal sur ma tv.
Il semble que çà soit un cable DVI-D. La doc de la carte mentionne que le connecteur DVI est à la norme DVI-I.
Un cable DVI-I-> HDMI est donc indispensable ?
Je pensais que le DVI-I transportait à la fois un signal analogique et un signal numérique sur des broches séparées.
Je ne comprend donc pas pourquoi mon cable DVI-D (qui ne fait transiter que le signal numérique) ne fait pas l'affaire, étant donnée que seul le signal numérique m'intéresse.
Cela voudrait dire que le signal numérique n'est pas envoyé via les mêmes broche entre un connecteur cablé DVI-I ou DVI-D ?
 
Merci pour votre aide.
 
A+

mood
Publicité
Posté le 11-01-2009 à 13:03:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Radeon HD4350 vers HDMI (DVI-I vs DVI-D)

 

Sujets relatifs
Gainward Radeon HD4850 1Go GS et P5Q proPlantage PC avec D-bracket en diagnostic (MSI K7N2G)
HDMI ou DVI ? + Remarque sur configPlusieurs morceaux vers un DVD, pas de compression, un seul graveur
[ Solution ] Problème de driver avec Carte graphique Radeon 4870 HD x2[Sondage] Radeon 4870X2 ou Nvidia GTX295 ??
Heatpipe avec ventilateur vers le bas, risqué?sapphire radeon 4850 1go dans dell E520
vers un pc plus silencieux 
Plus de sujets relatifs à : Radeon HD4350 vers HDMI (DVI-I vs DVI-D)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR