Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème radéon HD 3200 entre sortie HDMI et DVI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème radéon HD 3200 entre sortie HDMI et DVI

n°6780320
canaille
beyond the limits
Posté le 07-01-2009 à 21:21:35  profilanswer
 

Bonjour,

 

L'ordinateur d'un ami rencontre un problème assez étrange.
La carte mère Gigabyte MA780GM-S2H propose plusieurs sorties vidéo : DVI, HDMI et VGA.
L'écran d'ordi, branché en DVI, fonctionne parfaitement.

 

Dès qu'on branche l'écran plasma Panasonic en HDMI et qu'on active le port, l'image disparait de l'écran de l'ordinateur tout simplement, et ne s'affiche nulle part.

 

Pensant au pilote on a installé les derniers pilotes ATI Catalyst™ 8.12 Display Driver mais ça ne change rien au problème.

 

J'avoue que je vois pas du tout ce qui déconne, si vous avez une idée pour nous guider on prends !

 

On souhaite, évidement, afficher un signal sur l'écran de bureau et / ou le plasma, afin de faire de la bureautique et passer des films.

 

Merci ! ;)


Message édité par canaille le 08-01-2009 à 10:20:44

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 21:21:35  profilanswer
 

n°6780451
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-01-2009 à 22:13:50  profilanswer
 

Fn F8 ?


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°6780516
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 07-01-2009 à 22:45:22  profilanswer
 

je crois que c un bug connu avec certains écrans Pana :/

n°6780998
canaille
beyond the limits
Posté le 08-01-2009 à 10:20:17  profilanswer
 

Ah donc ça serai lié à l'écran plus qu'a la CG ?

 

Un dernier test hier nous a permis de voir que l'écran de PC ou le plasma fonctionnent, indépendamment par contre !


Message édité par canaille le 08-01-2009 à 10:20:32

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème radéon HD 3200 entre sortie HDMI et DVI

 

Sujets relatifs
Carte mère avec sortie optique en 5.1probleme creation dvd restauration sur compaq presario a900/vista
Problème nouvelle configProbleme CM MSI
Probleme carte graphique[Résolu] Impossible d'installer un pilote Mobility Radeon X700
[Problème] Ventilation et CPU/GPU 
Plus de sujets relatifs à : Problème radéon HD 3200 entre sortie HDMI et DVI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR