Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  1 des 3 ports PCIE empêche le démarrage du pc avec riser

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

1 des 3 ports PCIE empêche le démarrage du pc avec riser

n°10342994
amau31
Posté le 18-03-2018 à 11:46:59  profilanswer
 

Salut,
 
J’ai acheté un pc d’occasion pour me monter une config de minage light, 3x 1060. Au départ c’était pour faire un deuxième rig, mais la carte mère de ma première config (vieille de plus de 10ans) a rendu l’âme. Il faut donc que j’arrive rapidement à faire fonctionner mes 3 cartes sur le pc acheté d’occasion.
 
Mon problème : Avec ce nouveau pc (hp xw4400, carte mère HP 442031-001 avec 2 port 16x et 1 1X), il est impossible de démarrer UNIQUEMENT si l’un de mes riser 1x to 16X est branché sur le premier port 16X du pc. Dans ce cas si je tente de démarrer, les ventilateurs s’allument environ 1 ou 2 secs puis tout se coupe pour 2 secs et l’ordi redémarre de lui-même pour à nouveau 2 secs avant de se couper … etc.
 
Par contre, aucun problème à démarrer (Windows 7) si la carte graphique d’origine (ATI 109-A77631-10) est connecté sur le port 16x en question. Aucun problème à rajouter 2 gtx 1060 via les risers sur les 2 ports pcie restants. Aucun problème non plus, à faire fonctionner le pc sans la carte ATI mais toujours en évitant se fichue premier port pcie.  
 
Des idées ? :D

mood
Publicité
Posté le 18-03-2018 à 11:46:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  1 des 3 ports PCIE empêche le démarrage du pc avec riser

 

Sujets relatifs
Ports USB inactifs sous WindowsEcran PC Bureau a moitié vert au démarrage (et au delà parfois)
Ecran noir sans bios au démarrage avec ma carte graphiqueclear cmos au demarrage pc
problème démarrage pc avec le processeur branchéSoucis démarrage pc, sans boitier
problème démarrage pc et ventilo qui tourne même à l'arrêtSupport PCIe pour carte graphique.
Riser Core P5Problème demarrage à froid
Plus de sujets relatifs à : 1 des 3 ports PCIE empêche le démarrage du pc avec riser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR