| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

[EDIT] Il n'y a d'incompatibilité : c'est moi le "boulet"... Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [EDIT] Il n'y a d'incompatibilité : c'est moi le "boulet"... |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 21:28:55 ![]() ![]() |
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
freerider_69 | En tout cas sur cette carte ça démarre meme sans avoir le bon BIOS...
|
freerider_69 | ? les disques durs ? mais j'ai meme pas de boot donc ils risquent pas de démarrer les hdd ! le PC est alimenté mais rien ne s'active à l'écran. |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 02:17:50 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Le tranporteur... |
freerider_69 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Si tu peux essaye avec une autre alim, les X2 sont doublement gourmands quand même |
freerider_69 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
freerider_69 | Chieftec, montée d'origine avec le boitier du meme nom. +12V1=14A et +12V2=15A |
delirium_23 bientot new W/C | tu as essayé se que je t'ai dit au dessus freerider? --------------- enfin une nouvelle carte mère ça fais plez.... vivement le water cooling |
Gigathlon Quad-neurones natif | Ok donc NORMALEMENT, c'est pas elle. (ça ressemble à une Fortron BS350 quand même |
freerider_69 |
|
freerider_69 |
|
Khaomaster | C est peux etre la CG essait avec une autre. Le mieux serait d essayer avec une vielle CG PCI. Message édité par Khaomaster le 03-09-2005 à 12:39:28 |
freerider_69 |
|
freerider_69 | un service clientèle si tu préfères |
delirium_23 bientot new W/C |
Message édité par delirium_23 le 03-09-2005 à 19:29:46 --------------- enfin une nouvelle carte mère ça fais plez.... vivement le water cooling |
freerider_69 |
|
ze flyer | non , en principe les cm 24 marchent ac une alime 20 , suffit de décaler le connecteur. Après , essaye de mettre les deux barrettes sur les lsots qui sont tout à droite --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
freerider_69 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est une 400w non ATX-12v? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

[EDIT] Il n'y a d'incompatibilité : c'est moi le "boulet"...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| edit : question biecran et X300SE alim des A8N | incompatibilité? |
| HELP : Incompatibilité X800 AGP & NForce2 | Incompatibilité K7S8Xe+/cartes pci IDE |
| ABIT SA7 avec ati radeon 9800PRO, incompatibilité ? | Incompatibilité gf6800u et Nforce 3 250 ultra? |
| [EDIT][Probleme resolut] Bi Xeon 2Ghz ne demare pas sur Asus PC DL | Incompatibilité carte graphique??? |
| 7K60 mort ... Peut-on le ressuciter ? [edit : le DFT passe pas :cry:] | |
| Plus de sujets relatifs à : [EDIT] Il n'y a d'incompatibilité : c'est moi le "boulet"... | |