Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1867 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[EDIT] Il n'y a d'incompatibilité : c'est moi le "boulet"...

n°4307112
Cust tuneu​r
Profil : Іλmεя
Posté le 03-09-2005 à 21:09:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

delirium_23 a écrit :

mais pourquoi tu le connecte pas aulvieu de la revendre direct :??: tu l'as pas sur ton alim? quand meme sa y est sur toutes les alim enfin a peut près :whistle:

j'ai rien capté

---------------
Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment t’en passer - Coluche
mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 21:09:42  profilanswer

n°4307116
delirium_2​3
bientot new W/C
Posté le 03-09-2005 à 21:12:31  profilanswer

Cust tuneur a écrit :

j'ai rien capté

non mais c'est rien c'est moi qui ais fais le boulet... :whistle: après tout sa peut errivé non? :D

---------------
enfin une nouvelle carte mère ça fais plez.... vivement le water cooling
n°4307143
ze flyer
Posté le 03-09-2005 à 21:38:00  profilanswer

freerider_69 a écrit :

au magasin il m'a mis la barette corsair à droite et je l'ai laissée comme ça marchait. En rentrant chez moi j'ai ajouté la 2ieme barette mais comme ça marchait pas je l'ai enlevé en laissant celle placée au magasin : pareil...rien à l'écran.

décaler le connecteur...heu.. oui mais bon vers le haut ou vers le bas ? de toute façon je ne vais pas prendre le risque : pas envi de cramer la CM, la RAM, la CG et surtout le CPU !

Lundi je retourne au magasin et j'espère qu'on pourra vérifier l'alim. Les chieftec c'est pas de la noname quand meme. 400W ça devrait suffire. Alors pourquoi ça marche pas !!!!!  :cry:

Yeahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! alors que je venais juste d'écrire le texte ci-dessus, je viens juste de relire mon manuel de CM, au cas où delirium_23 ait raison...... je suis un MEEEEEEEGA boulet  :o  j'avais pas vu qu'il faut connecter le "JPW1" : connecteur de l'alimentation du CPU !!!!!!!!!!!!!!

heu... je vous laisse ... :pt1cable:  :hello:  heu.. j'ai une CM a vendre toute neuve peu servie :whistle:

ya pas de risques , ya les détrompeurs , normalement c'est vers la gauche

---------------
[VDS]M42: Taks et autres !
n°4307150
sdif18
Posté le 03-09-2005 à 21:42:47  profilanswer

essaye le tout or de ton boitier

j'ai deja eu un probleme similaire et sa marchait or du boitier mais pas dedans

n°4307379
freerider_​69
Posté le 04-09-2005 à 00:32:24  profilanswer

:lol: bon visiblement je vous ai embrouillé en n'éditant pas mon message précédent... c'était ma réaction en "live"... :D  

en fait je disais donc qu'un doute subit m'a pris en réfléchissant un peu plus à ce qu'avait demandé Délirium_23 : à savoir si j'avais bien tout branché.

Donc pour etre sûr j'ai relu la notice d'utilisation de la carte mère MSI. Et oh ! stupeur ! j'ai découvert qu'il fallait alimenter le processeur avec une prise d'alimentation à 4 pin... chose qu'avait bien l'alim Chieftec bien sûr ! En fait mon dernier montage de PC remontant à assez vieux je ne savais pas que maintenant les nouvelles générations de CPU avait besoin d'une alimentation directe.  :whistle:  

bref ça faisait 24 heures que je me battais avec le PC à tout tester, à poster des SOS ici, plus un mail à MSI, une visite à un magasin et l'achat d'une carte mère croyant que c'était elle qui était défectueuse... tout ça pour me rendre compte que je branchais jamais l'alimentation du CPU... bref il risquait pas de démarrer correctement le PC  :whistle:   :o  

Donc évidemment en branchant l'alim du CPU tout marche sans aucun problème...

je suis un boulet et je vous prie de bien vouloir m'en excuser. Merci en tout cas pour vos avis car cela m'a permis d'éviter de m'enfoncer dans mon erreur, car sinon parti comme je l'étais, j'allais renvoyer le boitier et l'alim en SAV  :lol: et pousser une gueulante contre un service clientèle alors qu'ils ont été super efficaces et m'ont bien livré du matos neuf et ok (et à un prix...  :sol: )

Tout ça pour parce que j'avais pas branché un cable... bon allez... j'ai trop honte... merci encore ... :hello:

Message édité par freerider_69 le 04-09-2005 à 00:33:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
edit : question biecran et X300SE alim des A8Nincompatibilité?
HELP : Incompatibilité X800 AGP & NForce2Incompatibilité K7S8Xe+/cartes pci IDE
ABIT SA7 avec ati radeon 9800PRO, incompatibilité ?Incompatibilité gf6800u et Nforce 3 250 ultra?
[EDIT][Probleme resolut] Bi Xeon 2Ghz ne demare pas sur Asus PC DLIncompatibilité carte graphique???
7K60 mort ... Peut-on le ressuciter ? [edit : le DFT passe pas :cry:] 
Plus de sujets relatifs à : [EDIT] Il n'y a d'incompatibilité : c'est moi le "boulet"...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)