Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ecrans bleus a cause du sp2???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecrans bleus a cause du sp2???

n°4485146
benny_blan​co
Posté le 03-12-2005 à 20:28:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai changé quelques pieces de ma config (carte mere, processeur et ram + boitier/alim) il y a deux semaines, et depuis c la galere non stop pour trouver la raison de crashs ecrans bleus aléatoires.
je peux jouer des heures sans crashs, la plupart du temps je me tape ces erreurs pendant des accés aux fichiers, transferts etc...
j'ai testé la ram avec memtest, rien apres 2h30.
j'ai pensé a un disque dur un peu mort, donc hier achat d'un 300go sata.
j'installe xp sp1, les derniers drivers, quelques jeux. tout a l'air de bien tourner. je fais des gros transferts de fichiers entre mon ancien HD (dans un boitier externe desormais) et le nouveau, des heures de transfert/reorganisation, aucune erreur.
donc je me dis c'est bon ct le disque, hop installation du sp2 pour le wifi, histoire de jouer a WOW.(je trouve la gestion du wifi sous le sp1 foireuse, decos etc.)
une fois le sp2 installé je transfere quelques mp3 sur mon ipod et lance quelques sons sur le pc.
et hop au bout d'un moment ecran bleu "pfn_list_corrupt"!!
j'avoue ne plus rien comprendre, qqun a deja entendu parler de crashs a cause du sp2????
la je suis en train de reinstaller , je vais laisser tourner le sp1 pendant quelques jours pour voir si je me retape un crash. si c'est le cas je ne vois plus que la ram ou la carte mere mais bon ca commence a etre lourd.
 
histoire de rester en sp1 et de pouvoir utiliser mon reseau wifi, est ce que qqun connait un soft tiers qui permet de parametrer son accés en wpa et qui tourne bien, sous le sp1 j'ai sans arret des decos.
merci.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2005 à 20:28:35  profilanswer
 

n°4485199
benny_blan​co
Posté le 03-12-2005 à 20:45:16  profilanswer
 

bon ben je viens de me taper un ecran bleu a l'install d'xp, "CDFS.SYS", sympa ^^.
la cause n'etait donc pas le service pack, j'ai viré ma corsair pour mettre mes anciennes samsung...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ecrans bleus a cause du sp2???

 

Sujets relatifs
ecrans bleus aléatoiresConfig "bridée" à cause du TFT ???
Reboot à cause de l'option "Gestion de l'ordinateur"[Résolu] Probleme install XP SP2 SATA (drivers sata installé)
switch ecrans pour 30 postesAsus 9600 XT : 2 écrans + 1 télé
Ne pas choisir ATI à cause de directX 9.0c ? Infos SVP ...ecran noir a cause de nouveau materiet
Probleme ADSL; cause: suspicion carte reseau 
Plus de sujets relatifs à : ecrans bleus a cause du sp2???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR