Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ecran noir a cause de nouveau materiet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran noir a cause de nouveau materiet

n°4462101
Juligo
Posté le 22-11-2005 à 22:48:19  profilanswer
 

bonjour je vien d'acheter du matos sur cdiscount je branche tout mais ecran noir voila se que g acheter  
Carte mere msi kt880 delta +Mediamax ATI Radeon 8550 256mo +disque dur 20go(maxtor)+processeur amd sempron 2500+  +alimentations TOPELITE 450W + 512 Mo de ram
tous essayer sur un autre ordi (carte graphique processeur disque dur ram tout marche bien je pense que c la carte mere et vous??? merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 22:48:19  profilanswer
 

n°4462187
hektor56
Posté le 22-11-2005 à 23:08:26  profilanswer
 

Bonjour,  
alors pour savoir si c'est ta carte mère, une solution simple et efficace est de débrancher la RAM et la carte graphique et de mettre en route. Normalement si ta carte fonctionne ça devrait beeper, si il n'y a aucune réactions ben c'est que ta carte est dans les  
pâquerettes. Perso je n'achète plus de matos chez CDISCOUNT, je n'ai eu que des problèmes, à croire qu'ils vendent du matos tombé du camion.  
 
@+

n°4462587
Juligo
Posté le 23-11-2005 à 09:59:10  profilanswer
 

j'essaye merci

n°4463584
Naoshige
PSN ID : NaoshigeFR
Posté le 23-11-2005 à 16:37:12  profilanswer
 

hektor56 a écrit :

Bonjour,  
alors pour savoir si c'est ta carte mère, une solution simple et efficace est de débrancher la RAM et la carte graphique et de mettre en route. Normalement si ta carte fonctionne ça devrait beeper, si il n'y a aucune réactions ben c'est que ta carte est dans les  
pâquerettes. Perso je n'achète plus de matos chez CDISCOUNT, je n'ai eu que des problèmes, à croire qu'ils vendent du matos tombé du camion.  
 
@+


 
 
Vu le prix des composants, c'est certainement le cas...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ecran noir a cause de nouveau materiet

 

Sujets relatifs
changement PC : comment copier contenu vieux PC vers nouveau PC ?gros probleme d ordi ecran noir pas de windows
bi écran sur 9800 probi écran sur 9800 pro
Problème : aucun signal à l'écran.Montage nouveau PC
probleme de nouveau pcEcran noir suite a echange carte mere et processeur
Plus de sujets relatifs à : ecran noir a cause de nouveau materiet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR