Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Config "bridée" à cause du TFT ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config "bridée" à cause du TFT ???

n°4471811
eventory
Posté le 27-11-2005 à 13:51:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai installé récemment la démo de NFS Most Wanted et, lorsque je suis en 1280*1024, quasi tout à fond (sans AA), j'obtiens le meme nombre de FPS qu'en 640*480, tout au min; à savoir, +- 35FPS.
 
"on" m'a dit que le fait d'avoir un écran tft fait que lorsque l'on utilise une autre résolution que native, il y a un calcul nécessaire pour un affichage correct et qui prend donc des ressources. Ca me semble vachement bizarre, non? Ou bien est-ce mon cpu qui est à la traine?
 
J'ai également une différence faible de fps lorsque je joue à GTR, que ca soit en haute ou basse résolution.
 
Voici ma config:
ASRock K7S8X rev3
Athlon XP 2600+
512ddr
MAxtor 160gb
Ati 9800pro
écran 17" Fujitsu Siemens P17-1
 
Pourriez-vous éclairer ma lanterne?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 13:51:33  profilanswer
 

n°4471868
gueuch
Posté le 27-11-2005 à 14:18:23  profilanswer
 

eh bien je pense qu'avec ta config le jeu ne prend peut etre pas la mdification du graphisme et te met faible resolution par défaut!! Car il me semble que ce jeu demande une config assez poussé.mOI J4AI UNE sAPHIRE x800gt 256Mo et 1Go de RAM et je galère un peu dés que je met tout a fond.
Je vais essayer de me renseigner pour te dire quoi.

n°4471878
mac fly
Posté le 27-11-2005 à 14:22:18  profilanswer
 

C'est ton cpu qui est a la traine, ton cpu ne calcule rien du tout pour balancer sur ton tft -> l'extrapolation c'est l'écran qui la fait... (suivant la qualité de l'éléctronique des écrans on a plus ou moins la sensation de flou quand on n'est pas dans la résolution native de la dalle)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Config "bridée" à cause du TFT ???

 

Sujets relatifs
je doit changer quoi dans ma config?Nouvelle config
Reboot à cause de l'option "Gestion de l'ordinateur"Quelle alim choisir pour cette config ?
Conseil pour une nouvelle configconfig pc
Petite configConfig nouveau Pc, aidez moi SVP
Avis Config Jeux 1500€Quel Carte 3d pour Samsung TFT 19''
Plus de sujets relatifs à : Config "bridée" à cause du TFT ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR