Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran TFT clignote !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran TFT clignote !!!

n°4043007
snike
Posté le 29-04-2005 à 21:19:06  profilanswer
 

Comment dire.
 
Config :
-ecran compaq FP 5315
-Winxp
 
Le problème :  
1. L'ecran TFT clignote (s'allume, s'éteind etc...)  
2. En branchant un autre écran sur l'ordi l'affichage sur celui-ci est OK et en rebranchant le TFT sans éteindre l'ordi, l'affichage sur le TFT est également OK.
3. en redémarrant l'ordi avec de nouveau avec le TFT ça ne fonctionne de nouveau plus !!!
 
D'où vient ce problème ?
 
Merci d'avance
 
 


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
mood
Publicité
Posté le 29-04-2005 à 21:19:06  profilanswer
 

n°4043020
azertybn
Posté le 29-04-2005 à 21:26:01  profilanswer
 

les ventilateur de ton pc produisent des variation hélicoïdaole du champ magnétique et de l'environement dans un rayon de 3,2m. si on en croit thalès et pythagore l'influence apportée par cette fluctuation proportionnelle a la taille de l'hélice incurvée du ventilateur, cette variation devrait perturber la génération des pixels sur la surface de polyréthane plane de l'écran plat.

n°4043039
anethor
Posté le 29-04-2005 à 21:37:13  profilanswer
 

1. La drogue c'est mal !  
 
2. J'avais le même problème mais je n'ai jamais compris d'où il venait. Déjà essaie de mettre à jour les drivers de ton écran TFT. Ensuite, essaie de voir si ça le fait pour toutes les résolutions. Sinon c'est quoi le reste de ta config ? Tu le branches en DVI ou en analogique ton écran TFT ?


---------------
Two Worlds.
n°4046456
snike
Posté le 01-05-2005 à 21:14:32  profilanswer
 

Je ré-explique le problème :
 
Le TFT bogue au démarrage, mais en coupant l'écran (tout en laissant l'ordi allumé), le débranchant, rebranchant et en l'allumant à nouveau il est ok !!!
 
Bizarre  


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
n°4046460
anethor
Posté le 01-05-2005 à 21:17:59  profilanswer
 

La solution est simple: tu laisses ton cable débranché qd le pc est éteint et quand tu l'allumes, tu le branches ;)


---------------
Two Worlds.
n°4046464
snike
Posté le 01-05-2005 à 21:20:37  profilanswer
 

anethor a écrit :

La solution est simple: tu laisses ton cable débranché qd le pc est éteint et quand tu l'allumes, tu le branches ;)


 
Pourquoi pas, il faudrait essayer, mais comme ce n'est pas chez moi je ne pourrais pas dire tout de suiter si c'est OK


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran TFT clignote !!!

 

Sujets relatifs
plantage ecran bleu ou vidange memoiremon ordi s'allume, mais l'écran reste en veille !!
Y a t'il une difference de qualité entre un ecran classique et TFT ?Ecran No signal ?? Changement DVD ---> Graveur DVD
Ecran bleu xp, je pense pourtant avoir tout essayé :(Ecran noir après le boot
Boot ok, mais écran noir lors du chargement des pilotes graphiquesEcran vert, le retour!!
Quel écran LCD 17" bon pour les jeux et pas trop cher ?[Ecran TFT] Pas d'image mais la diode clignote
Plus de sujets relatifs à : Ecran TFT clignote !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR